Le Repaire Du Dragon, une nouvelle boutique

Paris, ville des boutiques ludiques !

Le Repaire Du Dragon, une nouvelle boutique

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir à Paris, grande ville s'il en est. "Le Repaire Du Dragon" est son nom. C'est au 44 boulevard de Magenta, dans le Xe arrondissement. Avec un nom pareil, forcément, il y a de tout, les Dragons ça stockent... Vous y trouverez du jeu de société, du jeu de cartes à collectionner, du jeu de rôle, etc.

Alors, ce qui est bien avec les boutiques de jeux maintenant, c'est qu'elles font toutes de l'animation ludique sur des tables mises à disposition, et là, si vous êtes parisien, ça vous fait un nouvel endroit pour aller tester des jeux avant de les acheter comme ça en plus de choisir avec Tric Trac ce qui pourrait vous intéresser, vous pourrez tester pour être vraiment sûr de ne pas commettre de boulette à l'achat. Donc, "Le Repaire Du Dragon" ce sont des Tournois et des Tables de jeux de société tous les lundis en fin d'après-midi, à partir de 17h00 et les mercredis à partir de 14h.

Voir autant de boutique se monter avec des tables de démo, c'est bien quand on est joueur...

Le Repaire Du Dragon
44, Bd de Magenta
75010 Paris
Tel : 01 44 84 70 69
Mail : lerepairedudragon@wanado.fr

Après la rue de Maubeuge, voilà le bd de Magenta.

Un nouveau pole ludique dans la capitale?

Tous mes encouragements

Cooool, ça pousse comme les champignons les magasins de jeux. Et en province, c'est pour quand !

yop yop, ce qui est cool, c'est que tout ça est près de chez moi ;-)

la rive droite devient enfin ludique :-D

Et bien moi là maintenant, je recherche toutes les adresses des boutiquiers ludiques de la capitale, afin d'annoter mon plan de Paris, en vue de pérégrinations futures.

Une telle liste n'existe pas (ou plus) sur TT ? Quelqu'un aurait-il déjà compilé ces informations ?

Le repaire du dragon, c'est pas un peu copié comme nom ?

comique de répétition uniquement destiné à ceux qui suivent réguièrement l'actualité sur Trictrac.

pourquoi, dragon ça veut dire stratège ?

Cher Monsieur Cebru,

Une telle liste n'a jamais existé sur Tric Trac, je sais c'est dommage, mais sur le site Asmodée, par exemple, je crois qu'il y a une liste de toutes les boutiques de France voire plus...

Quand je regarde sur le site des pages jaunes, il me dit que cette boutique est classée dans la rubrique : (Activité joailliers) ! ??? !

Pour répondre à ta question CEBRU :

Tu peux aussi utiliser les pages jaunes, en faisant une recherche sur activité jouets et jeux sur Paris.

Il faudrait sérieusement penser à faire un répertoire de toutes les boutiques d'Ile-de-France afin de pouvoir renseigner le chaland.

Il y en a tellement qu'il y a de quoi perdre la tête !

Ludovic.

Il y a aussi le site Hasbro (en .fr) où on peut trouver une liste de revendeurs de la marque, par départements (lien en bas à droite de la page d'accueil).

Cependant, le repaire du dragon n'y figure pas (encore ?).

Allez sur le site de Days Of Wonder : ils référencent vachement bien les boutiques de jeux.

Moi j'veux pas dire, mais à Doom les gérants ils sont pas doués. Sinon, la boutique elle est bien, ils retrouvent tes zombies qu'ont essayé de se faire la malle en douce.

Keiyan, je les ai pilé-euh !

Le nom de cette boutique suffirait àm'y faire entrer! Alors si en plus elles vend des jeux, j'en suis pas sortie ! ;p

je suis passée aujourd'hui : accueil très sympa et très chaleureux (ça devient assez rare pour être signalé), plein de manifestations ludiques, et notamment : jeux de plateau, tous les lundis, gratos, de 17 à 19H :-)

si vous passez par là, ne manquez pas de vous y arrêter ;-)

Merci thespios... je vais immédiatement faire corriger les Pages Jaunes...