[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]“Conflict of Heroes : Le réveil de l’Ours Solo” est une extension qui permet de jouer tout seul à “Le réveil de l’Ours”, et c’est Monsieur Olivier d’Asyncron qui nous explique comment et pourquoi.
c’est un peu le saint graal ce truc !!
Bon elle est où cette campagne ?
super , mais juste le tarif à 30€, c’est un peu beaucoup quand meme ^^ . Surtout pour une extension, sans scenario pour le jeu de base.
La c’est vraiment pour un marché de niche ^^
Génial
Merci pour cette vidéo qui donne bien envie !
j’aime beaucoup cette nouvelle tendance wargame de tric trac
merci pour cette présentation, je vais enfin pouvoir jouer quand je veux a un wargame^^ ce mode solo me semble très bien fichu !
@Silkr ; Il y aura un livret de 4 scénarios dans la boite. Et ensuite des scénarios seront régulièrement proposés gratuitement à télécharger. Je ne l’ai pas précisé car cette vidéo date de mai, je n’avais pas l’information à ce moment.
Ce système me fait un peu penser au mode Solo de Dungeon Twister.
Effectivement, c’est plein d’informations.
La première que je retiens, cest qu’une vidéo filmée en mai soit postée en octobre.
Ça sent pas la breaking news !
Je ne vois rien sur Ulule concernant la version Asyncron; Vous en êtes où dans le projet ?
Olivier parlait de septembre.
Sauf erreur, la version Anglaise de chez Academy n’est pas non plus disponible.
Anyway, je trouve l’idée et le traitement vraiment excellents. Bravo aux développeurs et à toute l’équipe.
Je confirme que le jeu PC est à oublier… ruez-vous sur la version solo, ne serait-ce que pour ouvrir votre boite d’AtB.
J’avais remarqué que cette version allait voir le jour…Mais je ne pensais pas qu’elle passerait par un financement participatif.
J’ai testé la version pc et en regardant cette tric trac tv c’est clair que ça me paraît beaucoup plus abouti!
Merci pour la présentation.
Maintenant, il ne reste plus qu’à yeuter sur Ulule…
Bon, j’aime bien ce jeu qui est à mon sens le meilleur du “renouveau” du wargame. J’ai la version “Orage d’Acier” en français et je pense que la version solo irait bien avec…pas assez de parties à deux, hélas, le solo peut être sympa et le systéme présenté semble de qualité…
Le jeu PC n’est pas mauvais du tout, c’est l’IA qui est un peu faible, mais on peut jouer à deux rapidement sans installation sur table, en sauvant la partie, et surtout monter à un ami la qualité du systéme de Conflict of Héroes…Vivement !
Très bonne nouvelle, moi qui ne pouvais jouer à ce jeu car tous seul, je vais attendre tous ça avec impatience.
Quoi ? Un wargamer qui sort sans ses dés ? Mais c’est du jamais-vu !
Sérieusement, c’est une belle vidéo de présentation. Ceux qui ont inventé ce système de jeu, plus perfectionné qu’une IA d’ordi, sont vraiment très forts. Ca donne l’impression de jouer à un jeu vidéo mais sur table !
Je suis très envieux de pouvoir jouer un wargame en solo et je ne doute pas de l’efficacité et de l’intérêt de cette extension. Cela étant dit et ayant, j’e l’espère, fais la preuve de ma “non-trollitude”, j’aimerais quand même relativiser le côté “révolutionnaire” et novateur du système en ce que le jeu “Dungeon Twister Prison” a fait exactement la même chose il y a de ça bien des années. Le même système de carte avec le même système d’actions prioritaires par paliers. Alors soit il y a eu inspiration, soit les grands esprits se sont rencontrés (c’est tout à fait possible) mais cela a déjà été fait et, à première vue, tout aussi bien. En effet, ayant joué à la version solo de DTP, je peux assurer que c’est d’une efficacité redoutable. Je pense que ça devait être signalé sans quoi, cela aurait été injuste pour ce jeu qui a su créer une IA aussi similaire qu’efficace il y a plus de 4 ans de cela. Ne pas le mentionner aurait été dommage. En tous cas, j’ai hâte d’essayer cette merveille.
Très prometteur ce mode solo