Le Salon du jeu de Paris dans la Tric Trac TV

Reportage très sympas, bon petit montage au début avec plein de TTcien qui se sont prêtés au jeu.

:-)

Excellent... excellent !

@bilbo, @grolapinos, @Fulgan: Le générique ne pouvais qu'être génialisime, j'en fais parti ;)

PS : Je n'ai pas vu les belges à sombrero jouer au robot ?!

Comme le dit Mr Phal : "Voici-t-une évolution importante..."

Bravo pour cette évolution technique effectivement (générique chiadé, écran splité, etc...)!

Le générique est énorme, j’ai due faire une pause avant de regarder le reste. J’été plié en 4 du début a la fin.

Inutile... et tellement indispensable.

J'imagine que les prochaines seront plus informationnelles.

tiens...y a pas de post de monsieur paul pour protester contre l'inutile ???

Le nouveau générique il déchire à tous les niveaux :)

Cette vidéo me fait l'effet d'un nouveau pas franchi par tric trac et sa TV : des figurants, des effets, des interviews, de l'humour...

Innovant et réussi. Bravo !

À Moiseursula : quand c'est inutile, gratuit, bien fait et rigolo, non, je ne proteste pas.

"PS : Je n'ai pas vu les belges à sombrero jouer au robot ?!"

On en voit un qui squatte chez Edge, derrière M. Phal !

@Tiberias: Oui, je parlais dans le générique TT TV, pourtant je les aient vu sur fond vert, peut être un nouveau générique à venir ?

Cher Monsieur Ticoche,

Comme précisé dans l'annonce, nous avons genre 100 passages de gens sur le fond vert. Nous n'avons pas tout mis, on voulait faire un test. Donc, il va y avoir d'autres génériques avec des gens, pas toutjours les même, et sans doute un long clip avec un max de monde juste pour le plaisir...

Ben, on apprend quand même que Phal jouait à la poupée pendant que son frêre jouait au petits soldats !

C'est pas rien ça fichtre !!!

Fun reportage :) mdr !

Bravo à tous

Notons que l'illustrateur remplace désormais l'illustre auteur. Y'a plus de respect, moi j'vous le dit !

(et vivement le reste de la suite des génériques ;) !!!)

Cher M Phal,

En vous félicitant au passage d'avoir fait rire ma belle-mère et mon épouse, ces dernières avaient une question de fond suite au reportage : quelle est votre marque de shampooing car vos cheveux leur semblent souples et luisants ?

A bientôt...

Jer

Oui, Monsieur Phal, il est important, voire primordial d'avoir une réponse quant au "ressentiment" (??) des joueurs sur Conan !! Merci à vous d'avoir posé la question :p

Célynn