Le secteur ludique au Japon !

Le secteur ludique au Japon !Monsieur Yannick nous parle du secteur ludique au Japon, pays dans lequel il vit depuis 10 ans. Un bon moyen de comprendre cette nouvelle tendance venue du pays du soleil qui se lève…

1 « J'aime »

Waouh! Je viens de finir de visionner une passionnante série de cinq vidéos, celle-ci étant la plus intéressante à mon sens puisqu’elle nous fait découvrir avec bonheur le monde du jeu à l’étranger.
Un grand merci à Mops et Phal, ainsi qu’à Mme Takako et Mr Yannick!!! ( Et bravo pour le blog que j’ai découvert à cette occasion :slight_smile: )

Avec le parti-pris, en fin d’année 2013, de diffuser de sujets sur le “wargame”, cette incursion
dans la culture du jeu japonaise est une des bonnes surprises de ce début d’année.
À faire perdurer.
Espérons que d’autres correspondants “étrangers” passeront par Orléans pour nous faire goûter
à ces autres cultures.
;o)

Merci pour cette TT Tv très intéressante :slight_smile: et gratuite :slight_smile:

merci beaucoup

ces vidéos sont vraiment super intéressantes

Un très bon moment passé avec vous. Cette volonté d'apporter un oeil nouveau est plus que rafraichissante. Bravo pour votre boulot.

Très bonne vidéo !