[Le Seigneur des Anneaux : Rassemblement à Osgiliath][The Lord of the Rings : the card game]
En PoD ?
Le PoD n’a rien a voir avec les tablettes de nouvelles technologies, c’est une nouvelle offre pour les joueurs qui concerne des produits hors-collection.
PoD cela signifie Print on Demand ou Impression à la demande en français (IàlD). Cela va permettre de proposer des éditions en mini séries dont les quantités ne permettraient pas un tirage traditionnel.
Il ne s’agira donc pas de jeux avec du matériel mais de livrets ou de paquets de cartes. Ceux-ci, imprimés en fonction de la demande n’arboreront pas la même qualité que les paquets que vous trouvez habituellement dans le commerce. Ils sont réalisés avec une autre technique permettant des micros impressions.
Premier disponible dans la nouvelle famille des PoD, “Le Seigneur des Anneaux : Rassemblement à Osgiliath” est un scénario qui avait été proposé aux joueurs de la Gen Con 2011.
Tout le monde n’ayant pas les moyens de se rendre outre-atlantique, voilà un moyen de se procurer ce deck de rencontre hors-collection.
Ne cherchez pas dans les boutiques, ce deck spécial n’est en vente que sur le site Internet de Edge pour la somme de 14€95.
Il contient 45 cartes et se joue de manière indépendante.
les joueurs doivent lutter contre la puissance de Sauron en essayant d’atteindre Minas Tirith pour apporter de mauvaises nouvelles d’Osgiliath. Malheureusement, des ennemis puissants, dont le Roi-Sorcier, se dressent sur leur chemin…
D’autres parutions de même manière devraient voir le jour sous peu; des scénarios pour “Les Demeures de l’Épouvante”, “Warhammer Invasion”, “Death Angel”, et bien sûr Cthulhu.
“Le Seigneur des Anneaux : Rassemblement à Osgiliath”
Un scénario indépendant pour “Le Seigneur des Anneaux JCE”
Un jeu de Nate French
Illustré par des tas de gens
Publié chez Fantasy Flight Games & Edge pour la VF
Vente en ligne uniquement
Pour 1 à 4 joueurs à partir de 14 ans
Durée estimée de partie : 30 à 90 min
Disponible en ligne pour 14.95€