Ce n'est pas ce que j'appelle ne pas avoir grand chose a faire de sprix ca monsieur phal... :)
Ceux qui sont forts c'est chez Tilsit ! Non mais ils ont du flaire les petis loups. Traduire un jeu avec le délai que ça prend et le mettre en boutique juste avant qu'il soit SDJ !!! WoW, si ça c'est pas une bonne opération pour eux.
Ils doivent avoir un sixième sens c'est sur :o)
Bravo Tilsit ! (même si je suis pas convaincu par Alhambra..)
jouez à Alhambra comme nous ici : à savoir une SEULE action supplémentaire cela diminue grandement le hasard et améliore le côté stratégique ; moi j'aime bien ce jeu qui fait quand même bcp penser à Carcassonne
il correspond bien à l'esprit actuel du SdJ
Prix mérité!
Après des parties à 2, 3 et 4 : je suis satisfait. j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu parfois (que certains)... nos parties durent 1H maxi et l'achat systématiqueau prix juste n'est pas une solution aussi immédiate. m'enfin si qqchose pouvait fédérer tout le monde, cela se saurait et ce serait triste!
Bonjour à tous
je ne remettrais pas en cause le choix du sdJ. Je comprends qu'Alhambra soit un jeu familliale.
Mais on ne me fera pas croire que l'on peut établir une stratégie à longue durée avec autant de hasard.
Que ce soit à 2 jusqu'à 5 il suffit que la tuile que vous attendiez sorte après l'un de vos achats pour clore votre course à la majorité de même pour la reconstitution de votre potentiel d'achat.
Sinon la qualité graphique n'a rien à palir devant le reste de la production.