Le Spiel des Jahres Kinder 2017 est

J’avais eu l’occasion d’y jouer avec des adultes. C’est bien conçu! Je n’aime pas trop quand ça tape mais ici c’est un jeu d’adresse et les enfants aiment bien bougé et les jeux liés à l’école :upside_down_face: Allez comprendre ^^

1 « J'aime »

Ou alors demain plus tard…

Merci :slight_smile:

…et glace à qui ? Hum ?

Tiens il me plaît déjà celui là, c’est costaud quand même l’assemblage des murs ? avec les pichenettes à doit cogner non ?

Je rajoute que je ne comprends pas la présence de Captain Silver : il ne sort que cet été … ? bref on ne trouve aucun avis sur ce jeu ou presque ?

En Allemagne Captain Silver est sorti fin de l’année dernière. La VF par contre arrivera en septembre et se rajoutera à notre catalogue… traduction en bon français gérée par Atalia… un jeu surprenant de reconnaissance tactile et rapidité.

1 « J'aime »

Aucun problème, des “poissons” blancs bloquent l’assemblage et ça ne bouge presque pas (en tout cas, le peu que ça peut bouger ne gène pas le jeu). Puis on ne cogne pas forcement… il vaut mieux jouer en finesse et apprendre à donner de l’effet aux petits manchots.