Vous avez toujours voulu mimer Age of Steam ? Vous êtes certain de pouvoir résumer Reiner Knizia en un mot ? Vous ne savez pas qui est Albert Lamorisse même si vous avez joué son jeu des dizaines de fois ?
Vous en rêviez, les Belgo-Mexicains l’ont fait. A Essen, ils sortiront une extension -qui se joue toute seule- de 110 cartes à tirage limité pour “Time’s Up !” sur le monde du jeu : “Time’s Up ! GameGeek”. Des auteurs, des jeux, des illustrateurs, tout l’univers ludique est à la fête. Un truc à jouer entre potes joueurs si vous ne voulez pas vous faire lyncher par vos partenaires occasionnels.
L’extension sera vendue au tarif de 9€, sans réservation, et sera ensuite disponible en boutiques. Promis, juré, ils ne vendront pas tout sur place. En tout, 2000 exemplaires sont édités. Par amusement et aussi pour le lancement du jeu en Allemagne. C’est pour cela que les noms des jeux sont en trois langues. Ils ont des visées internationales chez “Repos Prod”.
Une idée excellente pour coupler a time 's up academie plus de cartes vec des noms de jeux ! Idem pour les trois langues, beaucoup connaissent les jeu sous leur nom d'origine. Merci !
J'aime pas spécialement Time's up mais pour le coup cette extension est touchante. C'est sympa quand un éditeur pense à un public d'insomniaques comme nous! ;-)
et pour la carte c'est vrai quoi merde! on s'attendait à autre qu'un double pingouin perdu dans l'Himalaya (c'est vrai que c'est grand, ça fait le double de la chaîne déjà susdite!)