Le train d'Halloween chez Days of Wonder

C'est bien joli des wagons de citrouilles (qui ressemble en effet plus à des abricots) mais y'a pas de loco pour tracter tout ça ?

Sinon déçu qu'il n'y ait pas un petit changement des règles pour accompagner ces objets. Du coup je trouve ça useless mais ça doit être normal vu que je ne supporte pas qu'on sonne à ma porte toutes les 5 minutes pour me demander des bonbons.

Un jeu de wagons n'ayant d'autre utilité que d'être joli ou amusant, c'est une idée intéressante, mais en choisissant un thème on restreint forcément le public.

Ce serait un gadget beaucoup plus cool si c'était personnalisable. Des wagons noirs (ou gris argenté) avec de petites roues et un toit bombé, mais les 4 côtés parfaitement lisses pour pouvoir y mettre de petits autocollants. Dans la boîte, quelques thèmes fournis (ex. art déco, steam punk, ...). Comme les autocollants seraient rectangulaires, il serait facile d'en imprimer et d'en découper soi-même. Il pourrait y en avoir à télécharger, les gens en dessineraient eux-même et les proposeraient sur les forums, ce serait la folie ! :)

Bon, si quelqu'un réutilise l'idée, je veux deux boîtes gratuites. ;)