Le Tric Trac d'Or 2015 est...

Exactement Hornak on ne joue pas de la même façon avec ses copains experts, ses copains novices et curieux, sa famille et ses enfants ( et la l’age joue aussi ) bref on a un peu de tout a la maison, a chacun de faire preuve de psychologie minimale pour savoir quand sortir quoi et avec qui, tout cela ne me semble pas aussi cloisonnés que certains veulent le faire croire

Cher Monsieur,

Hahaha, oui, comme vous dites… hahaha

C’est pourtant la période de noël, paix aux hommes de bonne volonté et tout…sur l ensemble des commentaires, 89 j aime pas et pas un j’aime… y a plus d’amour chez les joueurs…

C’est pourtant la période de noël, paix aux hommes de bonne volonté et tout…sur l ensemble des commentaires, 89 j aime pas et pas un j’aime… y a plus d’amour chez les joueurs…

Personalmente reputo che abbia poco senso proporre una votazione popolare a dicembre. L’anno ludico incomincia a Essen e finisce a Essen. Far votare le persone normali a dicembre significa lasciare solo 2 mesi di tempo per provare tutti i giochi usciti di recente: una sfida impossibile. A risentirne è la credibilità del premio.

enpassant, reviens dans le back office, on te comprends, nous :wink:

Egregio Signore Elijah ,

Hai ragione , la cosa non è credibile . Ma questo è il nostro problema ? Ho la risposta : no . Chi se ne frega . :slight_smile:

15 anni e nessun credito non sta facendo troppo male alla fine. :slight_smile:

Ce qui fait de vous des joueurs “experts” dans le sens où vous avez une expertise du panel de jeux existants que n’a pas le joueur occasionnel.
Et aussi car vous jouez à des jeux qui demande un investissement dans la compréhension et dans la maîtrise de la mécanique.

Bonne année (eh ben oui, j’ai hiberné :wink: ).

Quelle multitude de jeux différents ! Même si la prédominance asmodéique me fait presque un peu peur…
S’agit il bien d’une précondition qu’un jeu doit être sorti en langue française ? Je cherche justement un Codenames p. ex. qui ne sortira que pour Cannes ou peu après en Français.

Sans connaître les places 8ème et 9ème (ou pas encore), je félicite tous les lauréats qui montrent bien et la diversité de jeux de la promo 2015 et la qualité sur le plan illustrations, mécanismes et aspects innovants. Vraiment formidable :slight_smile: !