une ttv sur Scythe de prévue ?
Cher Monsieur Hadoken,
Très belle place pour Isle Of Skye. Intelligent et rapide. Content de le voir en bonne place.
Rien a dire pour cette année, classement coherant , un bon gagnant.
A 40 points près, mon préféré prenait la troisième place ! Quand même hyper serré, dommage !
ah ben voilà !
Beau tableau final! A noter que Scythe, c’est un cubenbois avec un peu d’ameritrash dedans, et Conan, un ameritrash avec un peu de cubenbois dedans; ce mélange des genres très réussi dans les 2 cas n’est peut-être pas pour rien dans leurs succès respectifs.
C’est vrai que la boîte est magnifique, l’illustrateur a d’ailleurs une page sur Deviantart je crois.
le 12 décembre, Matagot vient nous le présenter… ;)…
… euh non, pas le 12, le 16 décembre, en fait !
J’ai loupé le Ks de Scythe, je vais devoir franchement m’y intéresser.
Belle victoire de ce superbe jeu qu’est Scythe! Bravo également à Conan!
pareil et je vais attendre la tttv !
Des jeux centristes pas tristes, quoi!
Wouach sur la Balle Mr Phal ^^
Du tout bon !
Et moi qui ai hésitez entre Scythe et SeaFall lors de mes derniers achats ludiques…
Maintenant une longue période de patience, d’ici sa (re)distribution en boutique.
Avec le tirage de Matagot au printemps prochain, avec surement de belles surprises, je vais encore ajouter un jeu à mon étagère…
C’est un piège, j’ai failli tomber dedans mais je me suis repris au dernier moment
Pour vous consoler cher Matthieu,sachez qu’à midi, j’ai expliqué Ouga bouga à 4 jeunes filles, qui m’ont regardé bizarrement durant l’explication des règles, puis… qui ont joué durant toute l’heure d’animation!
Eh puis le radiateur en hiver c’est bien
Pinaise, j’ai 2 jeux sur 3 cette année, ça change
J’espère que le 2e est Conan