Legendary débarque sur mobile! Accès gratuit VIP disponible

*Vous pouvez nous suivre sur PassionBoardgames.com

Jeudi dernier, Upper Deck annonçait la sortie de son nouveau jeu!

Attention, il n’est pas question d’un jeu de table ici, mais plutôt d’une adaptation digitale d’un jeu très populaire! Il s’agit d’une adaptation du très populaire Legendary! Peu d’informations sont actuellement disponibles, mais selon les quelques images rendues publiques, nous pouvons nous attendre à un univers fantastique des plus intriguant. Vous aurez à plonger dans le monde d’Alamyth où vous incarnerez des héros légendaires et devrez affronter, vous l’aurez deviné, les forces des ténèbres. Quatre modes de jeu sont également prévus en plus de la possibilité de se rejoindre à des tournois afin de toucher des récompenses.

La bonne nouvelle?
TOUT LE MONDE peut s’inscrire pour obtenir un accès VIP en plus de débloquer du contenu exclusif, tout ça gratuitement (du moins, pour le moment!) Le jeu sera disponible sur AppStore, Google Play et Steam. Tout ce que vous avez à faire, c’est fournir votre adresse courriel en suivant l'un des liens ci-dessous. Suite à vous inscription,vous pouvez partager le lien unique généré à votre tour afin de progresser dans la file d'attente. Par soucis de transparence, je vous fourni le lien qui vous permettra de m'appuyer (uniquement si vous désirez le faire), mais aussi le lien générique qui n'apportera aucun bénéfice à qui que ce soit. Libre à vous de choisir :)

Vous pouvez m'appuyer en vous inscrivant à partir de ce lien:
Legendary DXP - Appuyez L'École du jeu

Sinon, en toute transparence, voici le lien générique:
Legendary DXP - Lien générique

68a18252b23cf8d5777c9ac2b4cef23f02c1.jpeL’une des choses que l’on reproche beaucoup à la série des Legendary, c’est le temps nécessaire pour la mise en place. Si vous faites partie de ceux dont l’expérience de jeu est influencée par ce laps de temps interminable, vous serez heureux d’apprendre que la version digitale facilitera toutes les manipulations de cartes, dont la sempiternelle mise en place!

Êtes-vous un amateur de Legendary? Plusieurs thèmes différents ont été exploités jusqu’à maintenant afin de toucher un large public: l’univers de Marvel, des films d’Alien, de la série Firefly, etc. C’est maintenant à l’univers fantastique de faire sa place. Parmi toutes les versions disponibles et celle à venir, laquelle vous interpelle le plus?

Chose certaine, c’est que ce projet vaut la peine qu’on y jette un oeil!

LEGENDARY DXP, À VENIR BIENTÔT!

Je t’ai appuyé :wink:
Je suis fan de Marvel Legendary … cette petite version digitale fantastique m’interpelle … wait and see !