Je dois être un idiot à répondre encore et encore mais c'est viscéral, désolé.
"Je comprends que l'on puisse mal prendre certaines de mes remarques si on est dans la position de celui qui ne veut pas payer :o)" - Ce n'est pas du tout ce que Chrreq a dit. Encore une manière d'attaquer agressivement quelqu'un qui est venu juste pour amener une remarque constructive. Oui, vos remarques sont déplacées. Par exemple cette affirmation : "Le monde du web est ainsi fait que le tout gratuit ne va pas tenir", d'où vous la tenez ? Est-ce prouvé ? Vous auriez du préciser que c'est votre opinion parce que je ne la partage pas, du moins pas à 100%.
Certes, vous êtes mieux placé pour savoir si oui ou non, tric trac pourrait encore tourner au gratuit. Je vous crois entièrement quand vous dites que vous avez besoin de plus. Il y a juste une manière d'amener les choses.
Et je ne reviendrais pas sur la question de la pub...
Comme il y a une manière de prendre les choses... Manifestement vous le prenez mal, je n'y peux rien, mieux, je ne vois pas pourquoi je ferais un effort. Il y a ceux qui ont compris et qui participent ou qui ne participent pas, et il y a les donneurs de leçons. Et moi, quand j'ai dit et répété les choses 10 fois, à la 11è je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants... (houps, vous allez mal le prendre.... :o))
Ce matin je faisais mon tour sur le site de jeuxvidéo.com (s'il ne faut pas les citer n'hésitez pas à éditer), et je me suis posé une question. Sur ce site je crois qu'ils sont plus nombreux que l'équipe de tric trac, et pourtant tout est gratuit. De plus ils se développent de plus en plus, et propose du contenu innovant. Avez-vous tenté de comprendre comment ils faisaient pour fonctionner financièrement ? Peut-être que ma question est stupide et que le public du jeu vidéo plus important que le publique du jeu de société fait que ce site ne peux pas être comparé avec celui de tric trac, allez-vous me dire.
Oui, nous avons étudié, et la réponse est, il me semble, évidente. Là où un éditeur de jeux de société va mettre 1€ en com, un éditeur de jeux vidéo, lui, met 100€... Quand un éditeur de jeu de société a 1000€ pour la promo de 3 jeux, un éditeur de jeux vidéo à 50000€ pour 1 seul jeu... Simple non ? Voilà, je vous l'ai dis :o)
Bonjour, un petit HS (mais je ne sais pas où faire ma demande :-( ),
Je n'ai plus accès au forum en cette fin d'après-midi (-->vous n'êtes pas autorisé), j'ai viré les cookies comme vous m'aviez conseillé de le faire pour des soucis sur le forum il y a peu et que ça avait très bien fonctionné, mais là rien de rien, je ne suis pas autorisé...
A l'aide monsieur Phal! (mais je peux tenir un petit peu qd même ;-) )
je n'ai pas trouvé de page de contact, donc je passe par cette actualité...
globalement on s'habitue au niveau site, même si je ne trouve pas la présentation en pavés de la page des actualités très géniale, ou plutot assez bordélique avec ces pavés qui ne sont pas tous de la même hauteur.
Par contre une fonction a disparu lorsqu'on consulte les avis d'un jeu : avant en cliquant sur "Ouvrir tous les avis", on avait l'ensemble des avis", ce qui permettait ensuite de lire en diagonale, et surtout de faire des recherches dans le texte de l'ensemble des avis !
Alors que désormais, on doit cliquer sur chaque avis pour lire ce que chaque personne a écrit...
Olivier
ps: dans ce message il y a aussi un bug : si je tape une phrase, puis que je fais "supprimer" au début de la phrase pour la remonter au paragraphe précédent, le texte devient plus petit !
Je découvre seulement le nouveau site Tric Trac. Evidemment, j'en suis toute retournée ;D. Je cherche, je trifouille, je farfouille... Le changement, c'est déroutant mais ça a aussi du bon...
Si Tric Trac a besoin de quelques euros pour une longue et douce vie alors moi je dis "oui !!!". Je donne pas grand chose me direz vous, mais j'ajoute quand même ma petite pierre à l'édifice.... NA !