[Les Anagrafs : le Gorille et la Girolle]
“Les Anagrafs” est un concept plus qu’un jeu. Monsieur Fred Henry est venu nous expliquer cette drôle de chose.
J’adore le concept ! Et les illustrations sont magnifiques! Bravo à Fred Henry, je lui souhaite que ça marche. Perso, je vais les prendre les 10 pour les fêtes de noël, ça changera de la carte bâteau sous la neige. Et puis j’adore l’idée du jeu.
oh j’aime bien! je les ai vues en boutique mais je n’ai pas su ce que c’était. moi qui ai des anniversaires à souhaiter ça serait top!
Il faut les trouver maintenant…
ayé, trouvés! quelques secondes! Vraiment excellent comme concept!
Excellente idée pour rajouter un petit mot sympa avec un cadeau ! En revanche, pour les cartes postales, faut les distribuer dans les bars-tabac, ou tous les trucs de vacances à touristes, pas qu’en boutique de jeux !!! On écrit plus souvent de ses lieux de vacances que lorsqu’on sort de sa crémerie. Mais le petit plus à 1€ est une très bonne idée je trouve.
Merci de proposer justement des supports ludiques atypiques comme Twin-It.
Très bonne idée!!!
Je suis du même avis que Yzarc.
Ce type de produit est parfait pour les presses/tabac.
Excellent! Cela dit, je vois pas pourquoi Fred nous dit qu’il est difficile d’en faire beaucoup plus. Je vois bien la légère difficulté: la paire anagrammique doit aboutir à deux mots concrets et non abstraits et les 5 paires doivent former un tout plutôt cohérent pour l’illustration. Je vous en trouve 50 (fois 5) en deux jours. Chiche! Vous me mandatez?
Oh que oui qu’il fallait le faire ! Bravo M Henry. Simple efficace percutant amusant… Vais bientôt ériger un autel à la Gloire de M Fred Henry !
Plus sérieusement le format et le concept sont vraiment intéressants et utilisables de plusieurs façons : Chez moi ça va aller direct sur les murs de mes toilettes
tres bonne idées.
@Clignote: je viens de faire un tour sur internet, j’ai trouvé une base de donnée d’annagrames francais et le probleme est que régulièrement un des deux mots est un verbe (conjugué ou non)…
@ Fred Henry: L’idée est excellente et pourquoi pas un un poster comme twin it avec des scènes qui reprendrai l’ensemble des anagraphes?
Trouvé. L’image avec le gorille m’a paru plus facile, j’ai eu un peu de mal à trouver les anagrammes de policier, ogre et projecteur
Trouvé. L’image avec le gorille m’a paru plus facile, j’ai eu un peu de mal à trouver les anagrammes de policier, ogre et projecteur
@ Excellia : Merci beaucoup. En fait à la question “pourquoi ne pas le faire sur un poster” la réponse est simple : pcq le poster c’est une idée de Tom, et que les idées ça se respecte.
@ altaripa : j’aime bien ta façon de répondre sans spoiler, c’est sympa.
Parfait ! Encore une vraie bonne idée Mr Fred Henry !
Ça serait sympas que les VPC en offre une pour les belles commandes ^^.
Ça va me forcer à écrire des cartes postales :(…
Sympa comme tout
Il est vrai que leur multi-fonction pourrait ouvrir les portes d’autres commerces.
Est-ce que, puisque nous sommes aussi des collectionneurs fous, il est possible de commander un kit, présentoir compris ?
;o)
J’aime bien l’idée. J’irai voir en boutique à sa sortie , ca m’intrigue ! Les dessins sont magnifiques en plus.
Je suis bluffé par cette idée, au delà du jeu par lui même, un grand bravo pour ce concept autant au niveau ludique que commercial. J’en parlerai pendant des heures tant je suis resté scotché par le truc.
Des jeux sur des cartes postales à petits prix et à partager avec des amis Bravissimo… une remarque cependant passer le prix public en dessous de 1€. Un 0.99 € sera à coup sûr beaucoup plus vendeur et une idée, ne pas se restreindre aux boutiques de jeux de société mais essayer peut être (à la vue des superbes illustrations)les boutiques de BD. Encore bravo et bonne chance.