Les Associations, les Boutiques et « Les Inventeurs »

J’ai compris ça aussi. Mais on peut imaginer une boutique, qui parraine une asso pour les gans du tournoi, mais qui ouvre le tournoi à tous ses clients.
Si tu gagnes le tournoi, tu fais gagner l’asso en question…
Ca va dépendre des boutiques, certainement.

(pour bombyx, des joueurs/testeurs moins “core” que des asso, ça peut aussi être intéressant puisque le but est d’installer le jeu sur le long terme, donc en faire un classique, au delà du public core).

Merci Jiheffe de la confirmation de ma lecture. Il est clair qu’une association a plus de “poids” qu’un quidam lambda ,pour faire connaitre un jeu qu’il qu’il soit.
Je crois qu’à ce stade, nous n’aurons pas la réponse sur la possible participation de joueur “particulier”. Elle sera précisée dans le règlement du tournois qui viendra plus tard.

Excellent ! De l’économie solidaire. Du don contre don 2.0 .

1 « J'aime »

C’est intéressant tout ça. Mais comment savoir quelle boutique est dans le coup ? Et ça compte aussi les boutiques en ligne ?

Salut. Alors il suffit d inviter sa boutique à s inscrire et elle le sera. Pour les boutiques il faut qu elles aient une surface comerciale physique, qu elles disposent ou non d un site.

Si je comprends bien c’est la boutique qui doit offrir par exemple 1000 euros en avoir à une asso ? Et Bombyx dépense 0 kopecs ? ou j’ai loupé une étape ?

mais non on ne va pas vous haïr, la démarche est expliquée, contrairement aux “bâtisseurs” qui tombait un peu comme un cheveux dans le potage.

Cher Monsieur Ary,

Si vous étiez une boutique, vous accepteriez ? :o) Je crois que vous avez loupé une étape.

2 « J'aime »

Cher Monsieur morlockbob,

Ce n’est pas parce que vous ne l’avez pas lu que ce n’était pas expliqué…

Ce doit être l’effet du spectre marketing, merci Monsieur Phal. Je m’en vais de ce pas mettre en relation ma boutique et mon association !

ah joie et bonheur de vous retrouver en 2016 mr Phal ! et bonne année

Cher Monsieur morlockbob,

Je ne dirais pas la même chose. En fait. Parce que passer 2016 à venir corriger les inepties des intervenants un peu lourds qui disent n’importe quoi sans savoir, sans analyser, en fantasmant la réalité ne va avoir rien de bon.

1 « J'aime »

Houa !
C’est un 1er Avril en avance ?
Car au total ça fait 11 000€ de gain il me semble … ça fait beaucoup, non pour un éditeur ? Surtout sur juste un jeu, non ?

En tout cas, carrément intéressé. On va voir ça de près avec l’association et notre boutique préférée :slight_smile:

Merci pour ce super tournoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Cher Monsieur Ced78,

Pour un budget de com, sur un jeu auquel l’éditeur croit, cela me semble raisonnable. Enfin je crois. Enfin, vu les gens sur le coup, je crois qu’ils savent, et ont fait, leurs calculs :o)

Et je sais pas si cela va vraiment être un "petit"jeu Fred dit un “Bâtisseur” en plus couillu.

Moi, je voudrais juste lire Fred un peu plus souvent encore, c’est une fort jolie plume ^^
Et pour le reste, ça correspond bien à ce qu’on sait de ces lascars. Un souffle épique dans le récit, du risque, un modèle économique qui se plie un peu, voyons comment ça va marcher !

7 « J'aime »

M. Phal,

En fait je pense que j’ai été surpris par les montants des gains car on est pas habitué à ce genre de récompenses :slight_smile:

En espérant qu’il y en a plus a venir et que du coup je ne serai plus surpris :wink: :smiley:

2 « J'aime »

En quoi c’est scandaleux ? je trouve le principe sympa et plutôt donnant-donnant ok c’est de la pub mais des sous seront reversé au asso qui pourront avoir plus de choix de jeu et faire vivre des boutique, comme pub il y a pire . Comme les marque qui dépense des million d’euro dans les pub a la télé dans un seul but gagner des part de marché et ce faire le plus de fric possible . on est loin ça.

@Dago : le ^^ indiquait bien le second degré de la remarque.

en 2016 les réponses systématiques dues à votre rôle de père fouettard obligé deviennent de plus en plus prévisible… puisque certains sont lourds et ne comprennent rien, du moment qu ils ne troll pas le site, laissons les vivre. Que voulez vous, je suis un simple d’esprit , vous êtes la lumière… partant de là…

1 « J'aime »