Dans la série entretien rapide en vidéo réalisée par Monsieur Target avec sa caméra à l’épaule durant le salon d’Essen 2006 avec les primés du concours Boulogne, je voudrais Arnaud Urbon et Ludovic Vialla !
Arnaud Urbon et Ludovic Vialla ont été primés avec “Les Croisés du temps” devenu depuis “Khronos” que du coup on pouvait se procurer à Essen durant le salon en avant-première. Du coup, c’est l’interview des primés maizaussi de tout jeunes auteurs fraichement édités.
Le truc qui ressort de ces 3 minutes et 43 secondes de vidéo, c’est que le salon d’Essen est épuisant nerveusement, pour sûr…
Arnaud Urbon et Ludovic Vialla parlent de “Khronos” : cliquez là ! (durée : 3’43’‘)
Pour mémoire, dans la même série : Laurent Escoffier et David Franck et “La Bonne Soupe” : cliquez là ! (durée : 4’27’') Philippe Beaudoin et “Panama” : cliquez là ! Timothée Leroy et Jactaléa : cliquez ici Alain Orban et “Santy Anno” : cliquez ici Bruno Cathala et “Mr. Jack” : cliquez ici Tobias Stapelfeldt et “Space Dealer” : cliquez là ! Paolo Vallerga “Hysteri Coach” : cliquez ici !
*Note : le haut débit et flash 8 sont obligatoire pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…
Imaginez 5 heures de bus avec le bouffon de droite. :) Surtout que son imitation de l'accent québécois, qu'on peut entendre brièvement sur la vidéo, et bien il l'a pratiqué sur nous pendant la moitié du voyage de retour! :)
En tous cas, les gars, bien content d'avoir eu la chance de vous connaître. Bonne chance avec Khronos, je ne doute pas de son succès! Bonne continuation aussi, je sais que vous avez d'autres projets pour le futur. Au plaisir de se revoir un jour.
Quand j'ai proposé à nono de faire un jeu avec trois plateaux représentant une même période à des époques différentes, il n'a pu suivre, j'ai du m'adapter...
Maintenant que je maitrise bien l'accent filou, c'est ma moitié qui est contente, je lui récite des poèmes, je lui conte des histoires avec l'accent mais quand je chante je fais bien attention à reprendre mon accent français, comme le font tous les champions que vous nous envoyez régulièrement pour pourrir nos ondes...
Interview rigolote et très fraîche :) je vois Arnaud et (surtout) BdC sous un oeil différent maintenant.. ils se prennent pas au sérieux et c'est tant mieux !
En tout cas pour vendre le jeu c'est pas tip-top.. mais faut essayer pour se faire une idée, amis joueurs, testez vous verrez que ces deux là savent faire du jeu.
Ces deux-là sont les auteurs de Khronos? Nooooon... Est-ce qu'ils peuvent passer le message aux VRAIS auteurs du jeu: merci les gars, votre jeu est tip-top!