Les Aventuriers arrivent sur Xbox360

[Les Aventuriers du Rail]

La diversification continue

Les Aventuriers arrivent sur Xbox360

N’en déplaise à certains, Days of Wonder n’a pas fini de développer la gamme des “Aventuriers du rail”. Après le plateau, les cartes, les versions PC et internet, voilà que le Hit d’Alan R. Moon va débarquer sur console, plus précisément la Xbox 360.

Le jeu se jouera jusqu’à cinq joueurs via Xbox Live ou quatre personnes sur la même console. Elle pourra également fonctionner avec la Xbox Live Arcade Vision Camera.

“Aventuriers du rail” est le premier titre développé par Playful Entertainment, une société installée à Vancouver. Elle a vu dans le Spiel 2004, une excellente occasion de se lancer dans le jeu vidéo. Son succès, son internationalisation (le jeu a été traduit en 11 langues) et la facilité d’explication de la règle ont été des éléments déterminants. Le jeu devrait être disponible fin juin. Seule la version américaine du jeu semble prévue.

Xbox 360 Live Arcade est un ensemble de jeux moins onéreux que la moyenne et disponibles via une plate-forme de téléchargement de Microsoft ou sur DVD. Elle permet de jouer offline sur une seule console ou via une connexion internet.

"Le jeu se jouera jusqu'à cinq joueurs via Xbox Live ou quatre personnes sur la même console"

4 joueurs avec chacun une manette ?

Euh comment pourra-t-on cacher ses cartes aux autres joueurs ?

Je suis juste curieux, je n'acheterai pas de console pour autant.

Ho

ça serait bien sur la wii ça.

Quoique ce genre de jeu est nettement concurrencé par BrettSpielWelt et autres

A mon avis la cible n'est pas tout à fait la même.

Je me disais bien qu'il finirait par arriver celui-là, après la version DOW Online et la version CD.

On verra bien à la sortie cet été ce qu'il donne

Sympa comme initiative.

La X360 propose décidément de vraies bonnes choses en plus d'excellents jeux et ça c'est bien.

Par contre, je me demande combien de Microsoft Points ce jeu va bien pouvoir coûter.. et ça à mon avis (même si ça reste moins cher que les "Roms" sur Wii) ça va pas vraiment donner envie d'investir, ce qui est bien dommage.

'Verra bien, mais en tous cas une bonne initiative qui développe encore un peu plus la gamme des Jdp sur X360.

(A quand un TI3 sur le Live ? ^^)

+

pompompompom pompom....:)

La X-Box s'est bien la console pour "Hardcore gamer", non?

voilà c'est tt, ça me fait bien rire...

je ===>

Le XBLA, c'est aussi surtout le repère des jeux casual de la XBOX, ceux qui ne peuvent décemment pas être vendus à 50 euros, mais sont très bien à 4 ou 8 euros environ ;)

Là, par exemple, il y a Carcassone, Catane, les cités perdues, Uno, Backgammon, Echecs jouables en ligne, ... des party games, mais aussi des "clones" de shareware PC ou des vieux jeux d'arcade (de Pacman à Ikaruga).

Encore une fois la xbox360 rafle tout ...

Une très bonne console.

Mais pour ma part je ne pense pas jouer a ce type de jeu sur console ...

M. Boelinger, votre intervention me fait éspérer une adaptation de DT sur le live arcade. Plateforme qui se preterait fortement à une telle adaptation... Si vous avez besoin de testeurs, j'en suis !!

plom plom plom plom :)

Roooh le vilain ! Il ne lâchera rien ! C'est pour bientôt ? ;)

Je laisse l'exclusivité à Tric Trac :)

Comme eux seuls savent si bien le faire :)

C'est donc une confirmation !

Très bonne nouvelle.

Merci Mr Boelinger !

Un trailer très court de présentation est dispo au téléchargement sur le XBLA.

Mais en fait, il n'y a pas grand chose à voir...