Les Aventuriers du Rail: Coincés à la maison

Comme des millions de joueurs, toute l’équipe de Days of Wonder était coincée à la maison durant le confinement, essayant tant bien que mal de se divertir pour éviter de manger son sixième repas de la journée. C’est suite à cette situation inédite que nous avons commencé à travailler sur cette extension a n de vous permettre de passer de joyeux moments en famille tout en restant à la maison.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la sortie des Aventuriers du Rail: Coincés à la maison, une nouvelle version rapide des Aventuriers du Rail, à imprimer gratuitement.

Dans cette version très spéciale, vous jouerez le rôle d’un des 4 membres d’une même famille et entrerez en compétition, ou parfois coopérerez, pour compléter vos tâches quotidiennes à l’intérieur du domicile. Irez-vous directement de la chambre au bureau pour trier un peu de paperasse ou préférerez-vous faire un détour par le frigo et pro ter du balcon ?

“En tant qu’éditeur de jeux de société, il nous tient vraiment à cœur d’aider les joueurs et joueuses à passer de bons moments durant cette période compliquée. Nous avons commencé à travailler sur ce projet pendant le confinement, ce qui m’a également permis de jouer en famille lors des séances de test”, plaisante Adrien Martinot, Responsable des tests à domicile chez Days of Wonder.

Pour pro ter des Aventuriers du Rail : Coincés à la maison, attrapez un exemplaire du jeu de base, une paire de ciseaux, un rouleau de ruban adhésif et en route ! Ah, non, pas en route... Nous sommes Coincés à la maison.

Pour télécharger les fichiers, rendez-vous sur : https://print-and-play.asmodee.fun/fr/ticket-to-ride

Les Aventuriers du Rail: Coincés à la maison est une extension pour 2 à 4 joueurs et nécessite un exemplaire des Aventuriers du Rail, Aventuriers du Rail: Europe ou des Aventuriers du Rail : Allemagne. Une partie dure entre 20 et 40 minutes.

9 « J'aime »

Pour l’avoir téléchargé, c’est vraiment rigolo et choupinou !
Très bonne idée et bien mise en application ! Merci Days !

3 « J'aime »

En voilà une idée qu’elle est bonne, chapeau bas

1 « J'aime »