Les Bâtisseurs, l'épilogue !

@ Viazemski.Il n'y a strictement aucun problème. C'est juste un espace d'échanges et parfois, parce que c'est à l'écrit, je pense qu'on voit des tensions là où il n'y en a pas. Et sur ce coup, il est clair qu'il n'y en a pas. Joyeux noel.

1 « J'aime »

Je réagis peu dans les commentaires, préférant apporter mon avis sur un jeu, en essayant d'être Constructif.

Mais ici, je comprends mal les réactions mettant en cause l'indépendance de Tric Trac, seulement car ils ont choisi de mettre un jeu en avant, qu'ils ont apprécié et son auteur.

Reproche t-on à un libraire passionné et indépendant de faire la même chose pour un livre, d'avoir des coups de coeur?

Ce jeu a des qualité, Tric Trac nous apporte des éléments, chacun se décide en connaissance de cause, c'est ce que j'attends de Tric Trac, que je soutiens...en toute indépendance!

Bon Noël à tous.

2 « J'aime »

@bagounda

Archipelago a aussi eu droit à plusieurs news pour suivre l'élaboration du projet... Pour mémoire...

Cher Monsieur @Viazemski,

Je ne vais tout de même pas écrire un article égo centré disant que nous sommes les plus forts et que tout ça est grâce à nous :o) Non. L'humilité, la pudeur, la modestie et tout ce genre de chose sont nos maîtres mots. Mais si vous le dites, nous prenons volontier. Que tous les éditeurs vous entendent... :o)

@Fred Henry & @Monsieur Phal :-))

Tout ça ne nous dit pas quand on pourra acheter les goodies ! :-)

@fred henry Merci pour vos albums. Je vous souhaite de continuer à créer de la bonne musique.

Peinard en vacances, je passe devant une boutique de jeux et voit un exemplaire restant dans la boutique.Ouah ouh, le jeu que tout est déjà vendu chez le distributeur en qq heures. Un jeu qui a eu plusieurs articles sur TT (oui comme d'autres), le jeu du moment avec des goodies, un concours... Le jeu que certains crient au scandale. Alors j'ai fait quoi ? Ben je l'ai acheté sans réfléchir. achat compulsif comme ils disent.J'espère qu'il sera bien !

1 « J'aime »