Cela fait un moment que le site ludique d'Angelo (www.angelojeux.net) n'est plus mis à jour. Non, la passion de Monsieur Angélo pour les jeux n'est pas morte. Bien au contraire, il vient d'avoir 37 ans et a décidé de repartir à zéro et d'essayer vivre de sa passion. Une décision qui bouleverse une vie. Pour sûr.
Monsieur Angélo a décider d'ouvrir une boutique à Bruxelles. Oui, Monsieur Angélo est belge. Mais vous pourrez y faire un tour virtuellement et, surtout, lire la prose d'Angélo car il ouvre en parallelle un nouveau site qui servira de journal de bord de joueur et de boutique VPC.
"Les Chroniques Ludiques" seront donc en mai un boutique mais dès maintenant un blog qui vous permet de suivre l'aventure d'un grand plongeon. Nous, à Tric Trac, on lui souhaites bonne chance et courage. Forcément.
Merci infiniment mr. Phal. J'espère que votre annonce et vos bonnes ondes me porteront chance.
Et sinon, les copains, inscrivez vous à ma newsletter, ce serait cool....
Et merci à tous aussi, sans ce grand élan de passion qui grandit sans cesse sur TricTrac, je n'aurai peut-être jamais eu le courage de faire le grand saut !
Ok j'ai capté pour l'allusion d'Ingalls; comme quoi, en Belgique, en dehors de son petit peuple bigarré et tolérant, il n'y a que les politiques pour créer une ambiance malsaine.
Suis belge également (j'aimais bien le pluriel a belge au singulier moi).
En fait le jeu a tellement de vertus thérapeutiques (dont celle d'unir les gens, dixit donc ma remarque) que vous en êtes des cousins proches des pharmaciens (tiens, au fait, un magasin de jeu de garde c'est pas une bonne idée ça?).
Demain je fais des courses dans un magasin de bricolage et vais nettoyer les caves,ça vous intéresse?
;-)
Ingalls : Je partage avec toi cette fascination sur la vertu quasi magique qu'ont les jeux de réunir des gens de tout bords sans presque aucune difficulté, si ce n'est quelque minutes de timidité pour certains et puis pfuit.... c'est parti !