Les commerçants investissent Carcassonne !

[Carcassonne]

Et avec ceci ?

Les commerçants investissent Carcassonne !

“Carcassonne - Händler & Baumeister”, de Klaus-Jürgen Wrede, va être présenté au salon de Nürnberg. Et oui, une nouvelle extension pour le "Carcassonne d’origine, celui à la boîte bleue. Et quand on dit extension, c’est une extension, c’est-à-dire qu’il faudra impérativement posséder une version de “Carcassonne”. Mais bon, qui ne l’a pas !

“Carcassonne - Händler & Baumeister”, que l’on peut traduire par “Carcassonne : commerçant & architecte” apporte son lot de tuiles, de pièces et de petites règles supplémentaires. Vous allez pouvoir vendre du vin, agrandir les villes, habiller les Damoizelles, élever des cochons… Bref, tout cela prend des allures de SIM City !

Une traduction est prévu en anglais, par contre pour la version française, allez savoir… En tout cas, Hans im Glück l’annonce, en Allemagne, à 9 €uros.

La boîte est rouge. Après le vert, il reste quoi ? Orange, noir, marron, rose…

“Carcassonne - Händler & Baumeister”
de Klaus-Jürgen Wrede
illustré par Doris Matthäus
une extension pour Carcassonne
pour 2 à 6 joueurs
chez Hans im Glück
Sortie prévue : 1er trimestre 2003

YOUPI !!!

J'adore ce jeu et là l'extension a l'air d'apporter pas mal de nouveautés.

Je ne vais pas tenir longtemps... vite mes cachets !

ca semble en tout cas plus novateur que la variante prehistorique... a suivre !

Un lien instructif (en anglais) : http://www.boardgamegeek.com/viewitem.php3?gameid=5405

Bon, ben y'a plus qu'a patienter ...

Ca arrive quand dans les boutiques gauloises ?

ca sera compatible avec la version francaise?

il n empeche que carcassonne 2 est bien superieur au premier,donc il y a interet a ce que cette extension ameliore le jeu,sinon je resterai sur carcassone 2