Les Corbeaux d'Odin, le retour !

[Les Corbeaux d’Odin]

La procédure d’échange…

Les Corbeaux d'Odin, le retour !

Vous vous souvenez qu’au mois de janvier le monde incrédule découvrait que certaines boîtes de “Les Corbeaux d’Odin” comportaient un déséquilibre au niveau de la répartition des cartes !!! À ce moment-là, Tilsit préparait une procédure de remplacement avec un seul problème : il fallait refaire un tirage du jeu.

Et bien voilà, c’est fait et les nouvelles boîtes sont arrivées dans les entrepôts de Longjumeau. Et, donc par là même, la procédure peut-être lancée ! Alors, comment ça marche.

1/ Regardez si votre jeu a le “Bug”. La répartition doit être, pour chaque joueur, la suivante :

  • 3 cartes “Tourne une carte… OU Retire une carte…

  • 2 cartes “Recule le corbeau… OU Avance ton corbeau

  • 1 carte “Classe comme tu veux ta réserve OU Pose 2 nouveaux paysages

  • 2 cartes “Place le pion Odin… OU Intervertis 2 paysages
2/ Si votre jeu n’a pas la bonne répartition, envoyez vos cartes avec vos coordonnées à :
    Corbeaux d’Odin
    TILSIT
    Parc de l’Évènement
    1, allée d’Effiat
    91160 Longjumeau
    France
3/ Vous recevrez en retour les paquets de la nouvelle édition.

4/ Et voilà…

Ha oui, autre chose, cela signifie aussi que, forcément, “Les Corbeaux d’Odin” vont à nouveau être dispo en français dans les boutiques d’ici quelques semaines, le temps d’effectuer la procédure de changements. Et pour ceux qui ne connaissent pas le jeu “Les Corbeaux d’Odin”, c’est un jeu pour 2 joueurs de Thorsten Gimmler de la collection “Kosmos”…

Rest à savoir combien me coûtera ce petit incident ... parce que 21 euros le jeu + envoi des cartes en France par la poste (5-10 euros) ... ça fait cher le jeu Tilsit :-(

bon, j'attends cette reimpression depuis 2mois, date de ma lecture de la critique sur ludigaume pour me l'acheter... j'attendrais bien qques semaines;-)

Y'a du texte en francais sur le jeu ?

Cher Monsieur Xavo,

Ben on dirait bien... En tout cas à la lecture de la brève ;o)

Je vais paraîte un peu neuneu mais on rebalance quoi chez Tilsit ?

Uniquement les 16 cartes Odin (à mon avis)ou la totale ?

De plus pourquoi sur le site de Tilsit on ne trouve rien. Je n'ai pas fait de recherches, je reconnais !

Merci

Cher Monsieur Ludigaume,

Sur le site Tilsit : cliquez là ! :o) Pour le reste, ce qu'il faut retourner, je vais poser la question. Comme je n'ai pas le jeu, je ne sais pas ce qu'il y a dedans ;o)

Retournez uniquement les cartes Odin.

Cela sera amplement suffisant.

NSA.

TILSIT Éditions.

Merci on prépare le paquet.