Les éditions Tric Trac voient le jour !

Il manque quelques précisions sur le jeu, épaisseurs et qualité des cartes, quels dimensions pour les sleeves et puis surtout la taille de la boite, sera il possible de la faire rentrer dans une Kallax verticalement ou horizontalement. Merci pour le sérieux de vos publication ! …

5 « J'aime »

Trictrac, premiers sur le premier-avril !

avez vous besoin de monde pour tester le proto?

zut un milou !

1 « J'aime »

Et bien ! Qu’est-ce que ça va être dimanche ? je m’attends au pire :smiley:

Et bien ! Qu’est-ce que ça va être dimanche ? je m’attends au pire :smiley:

Beauf Miam Concon peut-il d’ores et déjà participer à l’an Tric Trac Cup ?

4 « J'aime »

Il y aura une VF ?
Des cartes "vomi "et “glaviot” prévues en SG ?

1 « J'aime »

Moi je dis, faut assumer le canular jusqu’au bout : une tttv pour dimanche !
Merci à toute l’équipe pour cette article qui m’a bien fait marrer :wink:

3 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui exprime les choses clairement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mince, tu m’as mis le nez dans mon caca, et je ne suis pas une licorne :frowning:

Yaura des figs?
Sinon cela casse toute l’ambiance du jeu…

1 « J'aime »

Je pense qu’il serait intéressant de réutiliser le concept avec une licence connu comme les Schtroumpfs. On remplacerait les carte “pipi” et “caca” par des cartes “Schtroumpf” et “Schtroumpf”.

7 « J'aime »

Vous êtes un poil en avance sur le poisson d’avril! Mais bon comme tout bon fonctionnaire, on ne travaille pas le samedi ni le dimanche et encore moins les jours fériés!

j’ai envie de lancer votre jeu dans les établissements scolaires.

4 « J'aime »

Le projet semble intéressant mais je n’accroche pas du tout aux graphismes. Vu le fric que brasse Tric Trac il aurait été bien vu de faire une édition un peu plus prestigieuse, en particulier vu le thème abordé. Où alors une édition luxe avec figurines, illustrations de Miguel Coimbra, cartes plastifiées…

2 « J'aime »

Oui Coimbra c’est pas mal mais on préfère travailler avec des professionnels… :wink:

3 « J'aime »

Prenez mon argent.

1 « J'aime »

J’entends bien, mais si je peux me permettre une suggestion, si l’objectif est vraiment de “faire du pognon”, vous auriez dû faire “Beauf Miam Concon Legacy” et lancer une saison 2 dans la foulée.

3 « J'aime »

Blanc-manger Coco va porter plainte pour plagiat de leur jeu qu’ils ont plagié de Cards Against Humanity

2 « J'aime »

C’est un plagiat de « bite et foufoune ». Ce n’est pas en infantilisant un concept avec du pipi caca qu’on se lance dans l’edition !

2 « J'aime »