Vous prévoyez des glandeurs matures ?
La Tric-Tric tower est assez phallique je trouve.
Ce type est com-plè-te-ment malade. J’adore.
C’est nul, je réponds toujours caca !
Bloup… bloup…
L’habillage est festif 1er avril, mais le sérieux de l’article est publié pile poil à la bonne date.
:)))))
MEGALOL, je need ce jeu ! :aga:
ça sent l’As d’Or pour la catégorie enfant
Ça serait sorti le 1 avril on aurait cru au poisson
XD
Il est en avance cet année le 1er avril…
Vous avez oublié l’extension booster “féministe” et “végan” ( bien évidemment c’est du second degré XD )
Hmm…ça sent bien le “april fish” 2018 ça. Ca le sent bien comme il faut même !
Je ne le trouve pas dans le shop, c’est normal? Il est déjà en rupture de stock?
Le Lore a l’air plaisant.
Je me demande s’il n’y a pas déjà un éditeur qui planche sur un projet similaire. Il faudra se dépêcher de le sortir, ça va être au plus rapide
Ayant moi-même suivi le cursus d’une école de commerce (ce qui m’a permis d’obtenir chèrement un diplôme et de porter un costume gris anthracite avec un air suffisant et satisfait) je peux vous assurer que votre démarche est la bonne. Ne jamais sous-estimer la bêtise de la masse de décérébrés, d’atrophiés du cortex, des rétrécis du bulbe à laquelle vous vous adressez. Si, qui plus est, ils sont munis d’une carte de crédit (laissons les pauvres sans pouvoir d’achat à leur triste sort), vous avez trouvé le jackpot. Bien sûr, il faudra faire fi de toutes les valeurs humanistes qui vous polluent. Une bonne formation en marketing et force de vente vous donnera tout le manque de moralité nécessaire pour aborder sereinement votre démarche artistique (car c’en est une !). Si une personne de votre équipe émet un quelconque ressenti, une formation en manipulation, pardon, en management vous permettra de retourner les plus récalcitrants. Dernier conseil, n’hésitez pas à vous adresser directement aux enfants pour la publicité. Ce sont de formidables prescripteurs doublés d’une machine à culpabiliser les parents. Bravo encore pour votre génie.
Chers Mops, je tiens à vous faire remarquer une coquille dans votre dernier projet taupe secret.
C’est bien “Tric Trac Broum”, n’est-ce pas ?
Est ce que l’on pourra augmenter le nombre de cartes reçues à chaque tour avec les extensions à venir histoire d’augmenter le dilemme des joueurs ?