Les Fils de Samarande de Bruno Cathala

Ce que j aime chez asmodée c est qu'il y a toujours des clins d'oeil dans leurs jeux.

Rien que Asmodée, prince démon du jeu dans le jdr de Croc in nomine satanis

apres dans l age des dieux on a comme dieux bifrons ( prince démon dans le jdr ins) bejofa ( ville des voleurs dans le jdr nightprowler) novalis ( archange dans le jdr ins)

et là samarande capitale des 7 cités dans le jdr nightprowler.

Tous ces jeux sont de croc donc la question est : le titre de cette nouvelle version n'est il pas de croc ?

Extrait du dictionnaire infernal:

Asmodée : Surintendant de la Maison des Jeux. Ce démon des plaisirs impurs apparaît sous la forme d'un serpent à trois têtes (taureau, homme et bélier). Il règne sur les arts mécaniques, la géométrie et la classe de ceux qui pratiquent leur justice personnelle. Ce démon posséda -au sens diabolique du terme- Sara, une jeune femme dont il tua les sept époux avant qu'elle ne convole avec Tobie son cousin

et mon as de la gâchette transformé en coupeur de barbelés : j'en fais quoi Mr le Bruno, hein j'en fait quoi maintenant, non mais :)

De bien belles illustrations !

Keep goin' Mathieu !

En ce qui concerne les illsutrations, tu en trouveras un peu plus sur la fiche du jeu sur mon site www.brunocathala.com

Chère Madame et Cher Monsieur,

Et pour ceux qui seront aux rencontres Tric Trac de Bourges ce we, il y aura un proto final pour jouer :o)