Les Français envahissent l'allemagne

La francophonie étrangère

Les Français envahissent l'allemagne

Christophe Boelinger (vie de chien, Spiderman) s'attaque aussi au marché allemand.
En effet, il vient de signer un nouveau jeu nommé provisoirement "Chat perché" chez le très célèbre éditeur Goldsieber.

L'image que vous voyiez ici est la maquette du jeu qui a été envoyée à l'éditeur.

Plusieurs éditeurs français sont également en lice pour en éditer une version française, qui arrivera donc un peu plus tard.

En attendant voici un petit descriptif de l'auteur :

Imaginez un champ immense et vide.
Très ensoleillé, ce champ est le paradis des chats qui se prélassent au soleil. Seulement voilà, ce champ appartient à un fermier résidant à l'autre extrémité du champ.
Hélas, ce fermier déteste les chats, et de plus, il possède une meute de chiens survoltés, enfermés dans l'enceinte de sa ferme.
Tous les matins, il ouvre les portes de la ferme et lâche les chiens dans son champ.
Mais une lueur d'espoir et de survie existe dans ce paradis perturbé, sous la forme d'un vieil arbre mort au beau milieu du champ. Quand les chiens sont lâchés, tous les chats se ruent vers cet arbre sauveur.
Malheureusement, il n'y a pas toujours de la place pour tout le monde, et surtout, la solidité des branches de ce vieil arbre n'est pas toujours fiable.
Il va falloir jouer de ruse, de tactique et de bluff pour sauver un maximum de chats avant l'arrivée de la meute de chiens.

Le jeu est très sympa. Message court car je ne vois pas ce que je tape ;-)

Euhhh LES Français :) Y'a que Christophe la dans le sujet... Bon stop, ok, c'était juste histoire de dire quelque chose ;)

Cher Monsieur Siegfried,

Avec Monsieur Fraga et Monsieur L'Homer, ça fait 3 ! ç'est presque une invasion :o)

Cher Siegfried, on ne lit pas toutes les news de Trictrac ? Voir celle juste avant (je crois).

Je vous préviens, à la fin du mois je fais une interro. Zavez intérêt de réviser ! :)

Je savais que j'allais me faire rentrer dedant :) Mais bon je sais pas si c'est une invasion de cette ampleur qu'on eu en leur temps les romains mais bon.. :o)

Siegfried, qui aime avoir le dernier mot :op

Cher Monsieur SiegFried,

Ce sont les avants postes ! En tout cas, un jeu chez Gold sieber, ce n'est pas rien !

C clair que ca laisse rêveur... soupir :)