Les Journées Professionnels Asmodee

Les Journées Professionnels AsmodeeNous avons voulu savoir ce qui motivait l’organisation des journées “pro” organisées par les distributeurs. Nous avons voulu comprendre et analyser les retours. Donc nous sommes allez à une journée “Pro” organisée par l’initiateur de la chose dans le secteur ludique, Asmodee. Nous avons interrogé l’organisateur, des éditeurs et des boutiques…

1 « J'aime »

Un excellent prise de vue et aussi le montage de la journée Professionnel d'Asmodee.  Très sympa comme reportage que j'ai bien aimé.

En plus du fond, qui est très intéressant, je trouve que ces reportages ont une forme vraiment très pro. Franchement, bravo. Si vous en avez d'autres comme ça sous le coude, allez-y !

Et le timeline Star Wars, et le cardline Marvel, ça a l'air super sympa :p

Très intéressant ce reportage .

Le format court (10-15mns) fonctionne très bien 

Ce serait intéressant qu'ils ouvrent ces journées pros aux Ludothèques aussi :-)

Le monde ludique est en plein changement et c’est aussi grâce à vous. Vous êtes l’un des rouages de cette mutation, de la professionnalisation du secteur et de l’information aux joueurs. Petit reportage très pro et très pédagogique. Bravo à vous

Et +1 pour la bande son :)

Reportage très bien ficelé, avec un excellent montage ! 

Super intéressant, merci,
et je rajouterai, vivement le prochain !!

Bon petit reportage sur des coulisses dont j’ignorais l’existence. Continuez sur cette voie TTTV !

Super intéressant. Merci pour cette vidéo

Je rejoins mes camarades. Vidéo ingeressante et très bien réalisée. Chapeau!

Très intéressant, avec quelques aperçu de jeux comme carline marvel, timeline SW…
et comme ced78 la même chose pour les ludothèques ça serais super bien, car après les boutiques, TT, nous somme un rouage pour la démocratisation de notre passion

J’y vais aussi de mon “bravo” pour ce super reportage, super intéressant et super bien foutu. Encore!

Oh oui ! Comme il a raison Ced78 !! Une belle journée pour les ludothèques, merci d'avance Monsieur Asmodée !

Reportage très intéressant, notamment avec le point de vue des boutiques et par extension celui des clients/joueurs.
Mais… dans ces journées pro, ne trouve-t-on que des éditeurs distribués par Asmodée ou est-ce ouvert à d’autres ?
De même, qui ou comment les boutiques sont-elles inscrites ou sélectionnées pour ces journées pro ? Sont-ce essentiellement des boutiques de la région parisienne ou des “grosses” boutiques faisant partie de filiales ? Quid de la province ?
Enfin, au-delà du reportage, n’y a-t-il que Asmodée qui ait la capacité logistique et financière pour organiser ces journées ?
Pas de méprise, je trouve cette initiative très bien et même vitale pour continuer à dynamiser ce marché “core” comme dit Mr Nicolas d’Asmodée.
Merci pour ce reportage.

J'imagine que seul les éditeurs distribués par Asmodée sont conviés à ces journées. Après certainement que Iello et cie ont le même type de "journée rencontre". Pour les magasin, j'ai vue un de mes dealers de RENNES. Ho oui, je connais un mec qui est une presque star de télé (ou pas)

très intéressant, un MERCI pour vous encourager à continuer.

Efficace, plein de contenu...

Merci ;-)