Les lives de Cannes !

Vous n’êtes pas sans l’avoir remarqué, les réseaux sociaux, si vous ou vos amis s’intéressent un peu au ludique, en résonne de statuts et de photos, tout le monde est à Cannes pour le Festival International des jeux. Et nous aussi. Du coup. Avec la Tric Trac Tv.

Les Lives du Direct

Durant les 3 jours du salon, vous allez pouvoir nous suivre en direct sur live.trictrac.tv. Mais ce n’est pas tout, grâce à la formidable équipe de développement du Trictracplex d’Orléans, nous avons un T’chat et un programme consultable en ligne. Un truc qui se remplit au fur et à mesure que les gens viennent nous voir.

Et pour être sur de ne rien louper, une petite alerte apparaît en bas de Tric Trac avec le sujet du moment. Regardez bien, il est probable qu’elle clignote en ce moment même.

Alors, bien sûr de forcément, nous sommes en direct, avec tous les aléas qui vont avec. Mais bon, on fait au mieux, à l’arrache, et c’est ce que nous aimons.

► Pour avoir le programme, c’est par ici !

Toutes les sessions avec des interviews sont enregistrées, donc si vous avez trop de travail que votre patron ne veut pas que vous regardiez en live, ne vous inquiétez pas, nous mettrons tout en VOD (vidéo on demand).

Cette année, nous avons 2 sponsors. Oui. Parce que vous le savez, les éditeurs veulent soutenir Tric Trac, et c’est Asmodee et Iello qui ont pris des Pouic(o)s pour nous aider et que vous puissiez tout voir dans de bonnes conditions. Et bien sûr, le Palais des festivals qui nous offre l’espace ! Nous aimons cette solidarité.

Demain matin, samedi 1 mars, nous faisons une matinée spéciale illustrateurs. Voici une petite annonce faite pas le Monsieur qui a tout organiser afin que les planning correspondent… ► La news sur les illustrateurs est ici !

► Les lives, c’est par ici !

2 « J'aime »

En tout cas, chapeau pour la performance technique, la réalisation ! Merci pour nous faire partager cela en direct.

1 « J'aime »

Pour le coup, j'ai envie de dire "merci Iello et Asmodee !". Voilà une opération de communication (sponsoring) qui est vraiment sympa pour nous utilisateurs :).

2 « J'aime »

Ah pour info, le lien au bas de l'article (les lives c'est par ici) n'est pas bon.

C'est http://live.trictrac.tv (et non .net)

Pourquoi mon compte ne marche pas sur le live ?!

Merci a vous pour le live surtout pour ceux qui ne peuvent pas aller a cannes, on s'y cru presque !

1 « J'aime »

Comment faire pour récupérer un live en podcast ?

J'aimerai voir celui de Wuxing qui est passé aujourd'hui à 12h15 SVP !

Merci beaucoup !

Cher Monsieur @Peetsa,

Comme expliqué dans l'annonce, une fois rentré, nous mettrons les vidéos sur le serveur et vous pourrez les consulter...

Il y en a certaine d'aujourd'hui qui sont déjà disponibles à la relecture... C'est pour cela que j'ai posé la question.

Je patiente ! Merci !

Bonjour!

Juste en passant :

Je suis dans ma période moins "jeux" (régulièrement tous les 2 ans ;-) ... mais là je sens que c'est plus mon déménagement récent et l'éloignement du tous mes amis du club qui me déprime ... bref ...), je suis un peu moins les news et pas trop le forum en ce moment mais je sens que ça revient à l'occasion de ce live et de l'arrivée du nouveau Pitch Groddur! ^_^

Mais ... à l'occasion de ce live :

Bravo à la team pour le boulot !

Merci aux sponsors pour permettre ça.

Et si mes pouicos y participent aussi pour que tout le monde en profite, alors je pense que c'est à travers ce type d'actions que je réalise le petit + que j'apporte comme les autres contributeurs et que Tric Trac apporte au net ludique et rend Tric Trac différent !

Merci encore !

Bon jeu!

... Et un Cartagena sur ma liste d'achat ! ^_^

2 « J'aime »

Concernant le live :

Y aurait-il moyen d'agrandir la "fenêtre" de l'image (sans pour autant augmenter la résolution de la vidéo) ?

Car notre seul possibilité est de passer plein écran mais du coup on perd le chat ... Et du coup on ne peut pas rigoler en faisant faire à Mops n'importe quoi ...

Cher Monsieur @LeGrub,

Merci, cela fait plaisir à lire, et oui, vos Pouic(o)s participent aussi, et pour nous c'est aussi important que ceux des professionnels !
Pour le zoom, nous n'avons rien en stock, mais pour les prochains nous allons étudier la chose. Pour le moment, à part lire le chat sur le téléphone ou tablette et regarder en plein écran sur l'ordinateur, je ne vois pas...

alors sur ce coup là, c est Bravo, voire bravissimo

C'était très sympa. Merci !

Une fois encore, grâce aux Lives, on a pu profiter de Cannes "comme si on y était". Excellent programme qui donne envie de pouvoir y aller, ne fut-ce qu'une fois. De belles annonces, et de grosses envies de voir des futures TTV de présentation des sorties annoncées.

Je profite de l'occasion pour rappeler à @Monsieur Phal que vous nous aviez promis, un jour, de parler des différences de fonctionnement entre les jurys allemands et français. C'était après un direct à Essen et vous aviez fait un commentaire selon lequel ça n'était pas du tout la façon de faire des français. Une petite vidéo sur ce sujet un de ces jours ?

Désolé d'avoir raté le RDV... Je passerai à l'officine!

1 « J'aime »

Un moment très agréable et une très bonne initiative!

1 « J'aime »