Les médias à fond sur le Jeu de société !

pas con la dernière maxime Mr Phal...

Ceci dit, je ne suis pas si étonné du choix de Hasbro car entre le risque de choquer et la pub faite par cet évènement qui va faire remplir les vides greniers de nouveaux Monopoly, ils ont choisi...lol! on dit qui pour s'en mettre plein les fouilles! on dit merci TricTrac.... et ses joyeux déconneurs!...

Mais bon, je suis assez content que cela fasse mousser médiatiquement l'univers assez méconnu des jeux qu'on défend.

Et puis ça va me permettre de scandaliser quelques collègues profs confits au bons mots qui se la pètent en me disant que l'intégrale de Balzac c'est quand même plus instructif qu'un empilage de boite à chaussures made in Knizia..... arf! j'en ris d'avance.

Chère Madame et Cher Monsieur,

Philippe des Pallières fait l'objet des attentions de Ouest-France de ce jeudi 8 novembre 2007 ! 800 000 exemplaires !

Et un correspondant belge nous dit que la RTBF (première chaine de télévision belge) fait un reportage sur Repos Prod cette semaine et enchaîne mercredi prochain (14/11) sur un direct entre 18h45 et 19h20 dans les "soirées terribles" ...

je vous dis, c'est tout bon tout ça...

Ouest France : l'article, c'est ICI

boarf...les enfants ont ressortis un viel hippoglouton oublié il y a 3 jours...

incroyable le boucan insupportable que fait ce machin (drole c'est sur pour les 4 ans quand meme)...j'avais oublié ca...

j'ai eu tot fait de sortir mes nouveautés fraiches d'essen pour eux pour faire cesser les cris et bruits d'hippopotames affamés...

Sinooooon, un bon "looping louis" ... je suis preneur

Le reportage sera diffusé samedi au 13h00.

Que pensez vous de créer un sujet dans "du commerce" regroupant tous les reportages T.V et liens vers les journaux etc etc...

Au passage, ça me permettrait de voir tout ce que j'ai raté...

Depuis 20 minutes, il ne nous reste plus que 0 jours, 0 heures, 0 minutes et 0 secondes a attendre avant qu'hasbro dévoile le résultat...

voilà ils se sont dégonflés !

ils s'en sortent avec une entourloupe et dunquerque gagne ...

hasbro , petit joueur

sans rire ? tu tiens ça d'où ?

Je suis en train d'écouter France Inter, et voilà : Hasbro va faire un Monop' "édition spéciale Montcuq"... et donc cette ville ne figurera pas sur le Monopoly "édition France"

bref, :( et :) à la fois...

C'te gloire, quand même ! Tric Trac par terre pendant 1h après que Ph. Des Pallières ait parlé de Tric Trac sur Fracne Inter !!

(désolé pour cette double intervention)

Et si chaque votant pour ce petit village du lot envoyait un mail à Hasbro pour les remercier d'avoir tenu compte de leur désir ????

Le classement est sur Monopoly.fr

Brô m'auraient épathé s'ils avaient assumé. Ils l'ont pas fait.

Domage.

Bon, je n'ai rien contre Dunkerque mais je ne vois vraiment pas pourquoi cette ville à été choisi pour être la plus grande valeur de ce nouveau Monopoly...

A quel moment dans leur article ils donnnent la date de sortie de l'édition spéciale Montcuq ?

L'édition spéciale Montcuq, sortira à 800 exemplaires, et seulement dans les alentours de Montcuq, comme ils ont déjà sorti des éditions spéciales "Ville".

Je trouve particulièrement injuste que le vote des internautes soit ainsi bafoué. Pourquoi ne pas rayer Dunkerque, ou Perpignangnan ? Montcuq n'a pas mérité ça. Surtout que je ne vois pas du tout pourquoi Montcuq sur la rue de la Paix serait moins normal que Dunkerque.

Ils sont nuls, valent pas plus que des zéros, et ont déjà perdu deux clients (moi, et une collègue du bureau) pour leur Monopoly de la France qui dégouline le bien-pensant.

800 ex , alors qu'il y a eu au moins 15.000 votants uniques ... il va coûter cher ce jeu :(

Bien dégouté qu'ils n'aient pas tenu parole.

Si ça avait été un autre n°1, auraient-ils fait une édition spéciale rien que pour lui ?

D'où sortez-vous l'info concernant seulement "800" exemplaires ?

TRAHISON !!! J'ai écouté RTL au journal de 12h30 et c'était le premier reportage. Dunkerque gagnant. Ah les #@\$*§£...