[Les P'tits Jeux] Struggle of Empire + bilan Essen 2003

De quoi il retourne

[Les P'tits Jeux] Struggle of Empire + bilan Essen 2003

J'ai mis en ligne une description des mécanismes de Struggle of Empire, la prochaine grosse bébéte de Martin Wallace chez Warfrog qui sort dans une 20aine de jours.

Et comme toujours, ne manquez pas les news.

Et aussi, n'oubliez pas de voter (et surtout de mettre vos commentaires).

Default

MAJ : je viens de mettre en ligne une petite compilation de réflexions, un an plus tard, sur les jeux parus à Essen en 2003

Ca fait bizarre de voir le titre [les p'tits jeux] suivi de "struggle of empire...! :)

On m'a fait moultes fois la remarque.

Le site s'appelle effectivement "les p'tits jeux" parce qu'on avait appelé notre petite réunion comme ça, au début.

Mais effectivement, mes gouts s'orientent plus vers les jeux de 2-3 heures.

Bref, c'est un peu du marketting à l'envers, limite tirage de balle dans le pied, mais que faire ? Changer de nom ? (Changer de gouts, ça va pas être possible)

Les gros jeux du mercredi, ça le fait ou pas ? (bof)

Je sais pas mais pour tout te dire, au début où j'ai découvert les sites sur les jeux et que j'ai vu le nom du tien je pensais plutôt que c'était un site sur les petits jeux pour enfants, du coup je l'ai zappé sans même regarder...!

Perso, je n'y avais jamais pensé...

Une seule partie (à 3 joueurs) avec Ludo. Ben j'espère qu'on s'est bcp planté dans les règles. Parce que le jeu m'a semblé, très très hasardeux... A réessayer, car pas encore convaincu.

J'ai rajouté un résumé sur Essen 2003

y marche pas le lien

Merci m'sieur. C'est corrigé.

c'est pas grave j'ai trouvé quand meme (faut cliquer sur "les news")

Et simplement, les jeux du mercredi.... Cela ferait trop... Trop simple?

Ca me ferait bizarre, mais pourquoi pas ...

Juste pour savoir, ça t'a enduit d'erreur aussi, le "p'tits", Romain ?

«Ptits» peut-être vu comme étant sans prétention, sympathique, sans façon... Un peu comme dans l'expression on se fait une p'tite partie? Ou on va prendre une p'tite bière? ;-)

On sait bien que la partie ou la bière pourrait durer plus longtemps... Et c'est tant mieux. :D

T'as qu'à l'appeler "les p'tits jeux du mardi" ...

... Désolé ...

Ou les ptits jeux du mardi au mercredi.

:)

Ou "les p'tits joueurs" ? Désolé...

Ca y est j'ai squatté tous les commentaires de breve avec un sujet à la con.

Bravo !