Les Pouic(o)s, c'est lundi 14h !

@samleki 100 euros pour ce type de goodies, je trouve cela un peu poussif. J'aime bien Tric Trac, mais je crois que je vais attendre de le moment de la réflexion.

Moi, j'voudrai bien mais quand j'essaie de me connecter à la BEta, ca me dit que ma demande d'acces à celle_-ci n'a pas encore été traitée...
DOnc difficile de participer .

A moins que ceLundi matin change la donne?

Cher Monsieur Chaostic,

Personne ne peut se connecter avant 14h ce jour. Donc tout est normal :o)

@ bons jeux : bien sûr que ce serait poussif !! Dieu merci personne a dit que le goodie coûtait 100 euros. Mais en prenant l'abonnement à 100 euros, on peut avoir le goodie à 21500(pouicos pour 100 euros)/700(coût du goodie)= 3,25euros. C'est-à-dire presque un cadeau. Après, moi je réponds par principe, mais je veux pas de goodie non plus ; en revanche l'abonnement, je sens bien que ça me sera très utile et je compte bien me jeter dessus. Mais on est obligé à rien, hein, et ça c'est le plus important.

Merci Mr Phal, bien noté.
Et on croise les doigts :)
Viva Tric Trac

Vivement 14h!
Vivement la V4!
Vivement les articles de fond!
Et surtout que Tric Trac garde son ton quelques soit les changement!!!

Longue vie à TT :-)

Encore faudrait-il avoir son compte V4 ouvert pour acheter les pouicos...

et moi je suis chaud patate dans les starting blocks! ce sera pas encore l'abo, mais je soutiens de mes 25 euros dès 14h si le serveur m'en laissera le temps, hophop !

Je vois 3 conséquences au nouveau système.

D'un côté, les gens participent financièrement, TT se développe sur la même ligne qu'aujourd'hui tout le monde est content.

Les gens participent financièrement, TT se développe mais dans un sens qu'on n'apprécie pas, TT perd ses fans, le site décline...

Le gens n'adhère pas au participatif, le site décline faute de moyen, un mastodonte s'engouffre sur le créneau, et on a que des avis orientés, de la pub en veux-tu en voilà...

TT devient super riche, il rachète Asmodée, Iello, BGG et Renault. M. Phal est nommé président en 2027, en 2029 les machines signent la fin du monde qu'on connait, Pouicos of Tokyo devient maître du monde !

Bref, au dire de l'équipe TT, aujourd'hui c'est le Pouicos ou cassos.

Comme beaucoup de trictraciens qui ont posté leurs réactions : je ne suis pas forcément très présent sur les forums, avis, ... mai je suis sur le site tous les jours (comme je le disais précédemment, tric trac est ma pause au boulot).
Alors oui, je veux que le site perdure, oui je veux que M. Phal et Dr Mops est encore davantage d'indépendance pour fournir du contenu qu'il est bien.
Alors oui, je me fous un peu des goodies.
Alors oui, je filerai 100 € ce lundi car :
1) j'ai les moyens de filer 100 € à un projet qui me plait
2) j'ai envie que Tric trac dure longtemps, très longtemps
3) j'ai envie que Phal et Mops vivent de ce projet plus que correctement (libre à eux de se payer un cayenne s'ils le souhaitent ;-)
4) parce que je suis tous les jours sur le site et que pour 100 € / an, ça me revient à moins de 30 centimes la journée...pour un pur moment de détente et de rigolade (et ce n'est pas si fréquent par les temps qui court !)

Alors bon vent les amis et longue route à la communauté TricTrac

1 « J'aime »

Voilà juste quelques mois que j'ai découvert tric trac, et depuis j'y viens régulièrement.

Comme beaucoup, je fais partie de la masse silencieuse, ce qui n'empêche pas de vouloir vous soutenir dans cette démarche que je trouve assez logique; c’est bien légitime de vouloir faire évoluer les choses.

Et même si l'abo/goodies ce n'est pas possible pour moi maintenant, je participe volontiers.
Merci d'avoir pensé aux budgets plus serrés qui veulent vous aider :)

Bonne chance à toute l'équipe dans cette aventure!!!

Ce n'est plus tric trac mais plutôt tic tac vu l'heure qui approche!
Vous aurez mon soutien pour ce que vous êtes!
Merci

J'ai découvert récemment l'univers passionnant du jeu de société. En quelques mois j'ai acquis une connaissance pointue concernant les différents types de jeux, les diverses mécaniques, les créateurs, les éditeurs. Et cela grâce à vous TRIC-TRAC. Alors, pas de problèmes, vous pouvez compter sur mon soutien. En route pour la joie....

question d'importance : comme TT est bloqué à mon taf, je fais 95% de ma navigation grâce au miroir ludobase. Avec la nouvelle version, est-ce que ce sera encore possible ?

Quand j'essaye de me connecter à la Bêta, j'ai le message suivant : "Votre email et votre mot de passe ne sont pas valide." J'ai vu que d'autres personnes ont eu comme message : "la demande d’accès à n'a pas encore été traitée". Pourquoi n'ai-je pas le même message d'erreur, du fait qu'il n'est pas encore 14h ?

Moi aussi ça merdoie sur le login mais je vais laisser passer la tempête on verra ça demain :)

Non c'est bon, j'ai fait une demande au Béta test et maintenant j'ai bien le message d'erreur suivant quand j'essaye de me connecter : "Votre demande pour participer à la BETA n'est pas encore traitée".

Par contre, pour acheter des Pouicos aujourd'hui à 14h, je suppose qu'il faut se connecter directement avec l'email de mon compte tric trac + mot de passe sur la page d'accueil de la Béta et que seuls ceux qui n'ont pas encore de compte tric trac doivent cliquer sur "s'inscrire" en bas de la page d'accueil de la Béta ?

8 minutes ... ça va ch... dans les ventilos... :-)

Ouais chuis chaud là !

Ouuuuu ! Je sens que ça viens !