Les règles en français de Hotel Samoa

[Hotel Samoa][Rattus]

Le prochain White Goblin Games à sortir courant février

Les règles en français de Hotel Samoa

Après “Rattus”, les Néerlandais de White Goblin Games ont deux jeux sur le feu dont il a déjà été fait mention il y a quelques semaines, “Hotel Samoa” et “Galapagos”. Le premier des deux est arrivé dans l’entrepôt de l’éditeur et ne devrait donc pas tarder à trouver le chemin des boutiques. Reste à savoir comment et avec qui il arrivera en France car Iello a choisi de ne pas le distribuer, le jeu ne correspondant pas à leur gamme. Il en sera d’ailleurs de même avec “Galapagos”.

En attendant, et pour se faire soi-même une opinion, les règles en français de “Hotel Samoa” sont désormais en ligne, sur BGG. Rien de tel pour se faire une idée et, peut-être, aller manifester sous les fenêtres de Iello et même les séquestrer pour qu’ils acceptent de le faire par chez nous. C’est la lutte finale … !! Ah oui ? Je m’enflamme ?

“Hotel Samoa” est un jeu de taille similiare à “Rattus”.

> La règle en français sur BGG

> La fiche du jeu chez WGG

“Hotel Samoa”
un jeu de Kristian Roald Amundsen Ostby
pour 3 à 6 joueurs
à partir de 10 ans
édité par White Goblin Games
disponible bientôt en boutique

C'est dommage, ca m'a l'air sympathique comme tout ce petit jeu..

+1

C'est léger et bon enfant apparemment.

En plus les règles en français existent et le matériel peut facilement rester en anglais...

Nos boutiques vont l'importer hein ?

Je pense comme vous, parce que c'est le genre de jeu que j'aime beaucoup (thème, mécanique, immersion, plateaux persos).

J'espère qu'on l'aura, sinon on fait un charter tous ensemble...