Les Rescapés du Déluge

Bonjour à tous, je vous présente mon prototype que j’ai nommé les rescapés du déluge. Il couple une petite BD qui se termine par le jeu. L’idée est de lire la petite histoire et de devenir acteur de la fin de celle-ci, dans le jeu. L’objectif est de finir l’arche et de sauver les derniers animaux (de l’histoire).

Je n'ai pas encore l'habitude d'utiliser la plateforme TRIC TRAC. J'espère présenter mon projet au bon endroit ;) et surtout au mieux.

Pour plus d'info, visitez ma page facebook : https://www.facebook.com/Lesrescapesdudeluge

a bientôt

J’étais curieux de voir, et paf le ch…facebook. Pourquoi pas plus d’info ici ? :frowning:
Pour une page de redirection, un lien actif serait bienvenu (à mon sens). Bonne continuation :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut !! Merci pour ces infos :slight_smile: ! En faite je suis nouveau et j’ai énormément du mal à gérer sur le site de Tric Trac. J’avoue être un peu pommé… J’ai mis cette article mais je sais pas comment je peux faire pour mettre plus d’info ici (d’autant que j’ai déjà mis pas mal d’info sur ma page).
Et quel est ce lien inactif? (je pars de ce pas regarder)
Encore merci pour le com, ça permet d’avancer :wink: