Tric Trac et Asmodee avaient lancé un concours, en février dernier afin de faire gagner six boites de leur dernier petit jeu de cartes, “Level Up”. Les résultats sont maintenant en ligne avec les noms des vainqueurs et surtout celui du grand vainqueur. Oui, il y en a un qui repart mieux loti que les autres, avec une boîte de “Claustrophobia” sous le bras. C’est vrai, le monde est trop injuste mais que voulez vous, c’était lui le plus fort, une carte de “Level Up” dans une main, et un double décimètre dans l’autre.
Bravo aux vainqueurs et aussi à ceux qui ont proposé des réponses farfelues parce qu’elles font toujours rire.
Pfiou, je ne sais pas à quel point les gagnants ont tapé tout pile mais avec moins de 60 boîtes d'erreur sur 320 000, je ne suis pas mécontent de mon estimation :). Bravo aux vainqueurs et merci pour ces concours !
C'est bien la première fois que ça m'arrive tiens...
EDIT: Ha, oui, petite question en passant; vu que le jeu sera envoyé par Asmodee, serait-il possible que le jeu soit dédicacé par les auteurs et illustrateurs du jeu s'il vous plait? :)