Les sélectionnés pour les Tric Trac d'Or 2011

Il est effectivement mon seul regret car j'avais hâte de l'essayer rapidement (El Vulgari aussi d'ailleurs). Mais je me dis qu'il sera présent pour les TT d'Or 2012 :)

Si navegador est sur le podium je chie sur la moquette!

ça fait encore mal à la LIDJA mais c'est la vie !

Oui, les TT d'or sont toujours un moment difficile à passer pour la LIDJA mais c'est un tel plaisir de les voir s'écharper comme des chiffonniers. Surtout que cette année, Phal a tout fait pour que Ça se passe mal ... Vous ne trouvez pas ?

huhuhu. ;-p

Si, si... Son parti prix pour "Les châteaux de Bourgogne" est moralement intolérable ;o)

On pourrait presque dire que le choix des jeux de cette liste est une action anti-LIDJA...

Le we TT d'or va être un sale we pour les membres de cette ligue!!

Organisé vos TT LIDJA à vous. Un après-midi suffira :)

hum hum ...

... ( sifflote )

Cher Monsieur Tom,

Quelle nuit inoubliable. Oui...

Tout est dit !

[quote] Et nous, chez Tric Trac, on aime bien avoir des fondements logiques. Même si cette logique nous est propre. Mais l’essentiel étant d’avoir des fondements propres. [/quote]

J'y ai cru. Je sais pas pourquoi, je suis presque déçu de ne pas l'avoir lu en vrai.

Flûte, déjà dit, forcément. C'était tellement évident.

Et moi je dis fermons cette brève il y a un nombre de commentaires à ne pas dépasser...(je pense à toi souvent 20100)

Et comme j'ai bien l'idée d'avoir le 100ème commentaire et que je ne suis pas si vilain, je tiens à préciser que la photo ci-dessus est un odieux montage ^^

pour moi ce sera :

1 olympos

2 TTA

3 Troyes

ça rocks bien tout ça!

Il est interessant de voir qu il y a 3 jeux ayant pour theme le developpement de civilisation..Nous verrons bien qui tiendras le haut du podium!

Et bien ca alors cette liste de jeux je ne m'y attendais pas !!!

J'ai hâte de voir les résultats...

Il a des temps de jeux extrêmes dans cette liste....

Bon courage aux membres du jury...Ca va être dur..dur tout un week end... :D

Du gros du lourd...et The Boss...

Bravo Alain, tu mérites d'être dans les 10!!!!

Quels sont les 10 qui pas pu franchir le seuil ?

J'espère très fort que Troyes gagne.

A Few Acres of Snow avec une moyenne excellente est le grand absent de cette liste...