[Black Fleet][Elysium][Splendor][T.I.M.E Stories]
“Les Space Cowboys ou l’Histoire de l’Aventure” est un documentaire financé par le système participatif de Tric Trac. Un film qui raconte l’histoire de pionners ludiques qui ont quitté une grosse entreprise pour en monter une plus petite afin de retourner aux sources du plaisir. Une production qui a pris 9 mois.
Passionnant et très pro ! Bravo !
Passionnant de bout en bout ! Merci et bravo ! ![]()
Une excellente vidéo abordant le domaine des jeux de société.
Aussi une excellente présentation descriptive et approfondie d'un documentaire des pionners ludiques.
Chapeau bas messieurs. Un reportage bien plus intéressant sur le fond comme sur la forme que sur certaines chaînes TV. Longue vie à Space Cowboys!
Bravo les gars, en dehors de l'intérêt de ce reportage, c'est juste super pro!!
Très bon reportage, montage et musique excellent. A refaire!
Très très très beau travail…Merci.
Merci pour cette vidéo qui nous montre l'envers du décors.
Joli travail des équipes de Tric Trac et bonne continuation aux Space Cowboys !
Des pouicos très bien investis, excellente vidéo ! Merci :)
Un reportage passionnant! Bravo!
Vous ne voulez pas le proposer à Game One par ex?
Super boulot et très bon reportage. Merci !
Du même avis que tout le monde, c’est juste super intéressant ! On aurait envie de discuter pendant des heures avec ces gens là ! Un grand bravo à Tric Trac pour ce boulot super bien fait et merci de nous faire partager tout ça !
un seul mot : magnifique !
et merci, je regrette même de ne pas avoir donné plus :o))
Je n’ai pas vu le temps défiler tout au long de ce reportage. Ce fut passionnant et fort bien réalisé. Merci aux différents acteurs et réalisateurs. Ce type de reportage manque dans le domaine du jeu et cela est vraiment rafraichissant. Bonne continuation aux Spacecowboys.
Du très bon boulot, bravo et merci ![]()
Le prochaine fois, je vous donnerai plus de pouicos…
C’était très très bien.
Passionnant. ! On ne sent pas le temps passer (super montage de Node, bravo) et on en voudrait encore…
je proteste, mon nom n’est pas en gras dans le générique, on me voit pas bien !
Sinon chouette doc qui à mon sens parle un peu trop d’asmodée et pokemon.