[Les Taxis de la Marne]
Aprés les explications de " Les Taxis de la Marne " voici une petite partie pour bien vous rendre compte de les mécaniques !
Pas mal la référence à Terence Hill dans Mon nom est personne !!
Le décor 200% blanc a tendance à éblouir les cartes , dommage !
Belle référence à ce classique du Western spaghetti qui pour être précis, dans sa VO multilingue est “You shine like the door of a whorehouse” : le miroir de la version française est en fait une porte brillante peut-être miroir. Une autre citation du même film pourrait coller avec la thématique historique des taxis de la Marne : “The secret of a long life is you try not to shorten it”
Pas mal comme jeu. Sinon, les coop c’est pas mon truc en général. Y’en a toujours un pour te dire quoi faire et un autre qui sait jamais.
Hanabi a réglé un de ces problèmes en faisant taire tout le monde. J’aime les coop en silence. Faudrait d’ailleurs inventer un jeu de coop qui se déroule dans un monastère.
Ouais. Quelle idée.
je suis un peu d'accord avec monsieur Mayoniaise . Le blanc est un peu trop "flashy", dommage . Mais le site est tellement 'Ooooh!!! oui c'est bon', que l'on pardonne . Et voir, de nouveau, Monsieur CROC 'Ooooh !!! j'ai taché mon caleçon' . THANKS .@Mayoniaise