Les tours à dés Minivilles

[Machi Koro]

Il y a quelques mois, nous avions édité en Corée du Sud des tours à dés Minivilles. Suite à la diffusion de photos et vidéos de la chose, beaucoup de joueurs de Minivilles de l’hexagone avaient souhaitez en avoir également une. Et bien cela va bientôt être possible. Un nouveau tirage de tours à dés, made in South Korea vient de se finir, il va bientôt embarquer pour un voyage direct en France.


Nous avons fait les maths et le résultat ne nous plaisait pas.
Depuis quelques jours, nous cherchions comment distribuer et vendre ces tours à dés.
La première option était la distribution classique via magasins. Mais entre les marges de distributions et les marges magasins, même sans faire de bénéfices de notre côté, le produit, ce serais retrouvé à un prix ridiculement élevé. Et ce n’est vraiment pas le but.
La deuxième option était de garder les tours à dés pour une distribution pendant les salons, mais une grosse partie de nos joueurs ne pourra jamais en avoir. Et ce n’est vraiment pas le but.
Finalement, la troisième option est la bonne. Nous allons donner gracieusement les tours à dés à TricTrac afin qu’ils puissent les vendre contre des pouics dans leur boutique à goodies. Tout le monde est gagnant, le public, car le prix sera bcp moins élevé qu’en magasin, TricTrac car cela aide le site à payer les factures, et moi, car tout le monde (ou presque) sera heureux ! Et c’est vraiment le but.


Nul doute que Monsieur Phal annoncera l’arrivée des tours à dés (approximativement en même temps que Green Valley) , d’ici là amusez-vous bien. Bonne année et n’oubliez pas, « on n’arrête pas de jouer parce que l’on vieillit, on vieillit parce qu’on arrête de jouer »


Ludiquement

La Moonster Team

Default


Minivilles
Un jeu de Masao Suganuma
Illustré par Noboru Hotta
Publié par Moonster Games
2 à 4 joueurs
A partir de 7 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 30 minutes
Prix: 25,00 €


8 « J'aime »

« on n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer »

Très belle citation que nous utilisons déjà, et vivement les tours pour nos jeux.

Merci MG

Très bonne nouvelle que voilà!

Merci à Moonster games d'avoir trouvé un moyen de diffuser ce goodies auprès des fans dans toute la France

Y'a plus qu'à attendre l'annonce en boutique à goodies et à ne pas la louper cette fois ci (je regrette encore certains goodies qui me sont passé sous le bec....).

Cool une tour à dés!!!

Est-ce qu'on peut demander plus avec le tapis de jeu minivilles (Machi Koro Play Mat) ou pas?

;)

Excellent! Merci pour ce geste. :-)

Merci pour le geste.

Et comme le disait Scooter, grand poète belge :

It's nice to be important, but it's more important to be nice

car le prix sera bcp moins élevé qu'en magasin

Mouais. Avec les fdp prohibitifs vers les pays limitrophes, c'est pas gagné ...

Green Valley, je prends sans souci. La tour pour 2 dés, faut voir ;)

Elle est choupizor cette tour ! Il me la faut :)

Grand merci.

Pour la peine, ça mérite que l'on prenne la Green Valley !