ho la vache !... Ivy, je suis sur que t'as des supers raisons d'être super énervée.. Mais à priori... Je trouve que c'est vraiment pas le lieu adéquat pour régler ses comptes... Et quand on voit effectivement l'ambiance, j'aurai tendance à comprendre Mr Phal: "mieux vaux rester entre potes"...
De plus, je le connais pas personnelement le monsieur Phal, mais j'ai tendance à penser que ce genre de réactions va plus le gonfler que le pousser à discuter... Et pour le coup, pétard !! Je serai vraiment super d'accord avec lui ! Et au passage, il me semble que Tric TRac, c'est avant tout SON territoire... Et qu'il y fait a priori ce qu'il veux sans avoir à rendre des comptes... Pareil pour les tric trac d'or...
MDR moi j'adore le sens de la répartie de M Phal, et bon Ivy, faut pas râler si certaines éminances belges n'ont pas reçu la dite invitation ultra privée.
Personnellement je suis déjà supère contente que cela se passe à même pas 20 kilomètres de chez moi... bienvenue au français qui accompagneront M Phal in Belgium. Je trouve que nul n'est besoin de soliciter plus de 40 personnes pour cette élection elle prendra assez en compte l'avis de toute la communauté des joueurs vu qu'il sagit des jeux les plus appréciés sur TT. L'organisation sa prends du temps et le temps c'est de l'argent... d'autres rendez-vous ludiques seront organisés pour les personne squi se sentent délaissée. à croire que M Phal est une star du showbiz...
Je comprends que vous défendez ces gentils belges tout mignon et tout et tout.. :)
Que beaucoup d'entre nous ne comprennent pas trop, le pourquoi et le comment de l'organisation... moi le premier.
Mais on va pas en faire un fromage...
Monsieur Phal il fait son prix où il veut..on est content qu'il passe chez nous.. et pas trop content qu'il a oublié tous les fanatiques. Mais il a promi de revenir très très très vite... on espère qu'il tiendra parole.Et que cette fois ci, ce sera pas un éditeur mais un club qui s'occupera de cela (et y aura pas ainsi de restriction).
Niveau budget,j'aurai supposé que Monsieur Phal s'occupait de payer sa nourriture, et son déplacement, voir le logement... mais la salle j'aurai pas cru. Tant pis pour lui ;) Si vous ne goûtez pas la Kriek ou la bière au chocolat au Vaudrey... ça vaut pas la peine de venir en Belgique. Amusez-vous bien.
L'organisation est simple pourtant, je contacte quelqu'un que je connais à l'endoit où je veux l'organiser et il se débrouille, juste je réserve quelques places.
Pour le reste, les restrictions n'ont rien à voir avec le fait que ce soit un éditeur sur place, d'ailleurs, je n'ai pas contacté un éditeur, j'ai contacté Monsieur Thomas et Monsieur Cédric que je connais comme joueurs avant qu'ils soient éditeurs. D'ailleurs, imaginez que ce soit vous qui organisiez, vous pensez que vous pourrez accueillir absolument tout ceux qui voudraient venir ? Je ne crois pas. Il y a des limites physiques et financières quoi qu'il arrive et qui que ce soit qui organise. Et puis, je ne bois pas d'alcool, jamais, mon corps est un temple, donc pas de bière (même si pour certain ce n'est pas de l'alcool) :o)
Ivy a pété un cable, "on" sait que ça lui arrive de ci de là...
Calme monsieur Phal est, calme il restera. Continuez à faire tout ce que vous faites, ne changez rien, vous avez trouvé, cher Monsieur Phal, le juste milieu entre l'amateurisme et le professionnalisme dans ce milieu du jeu, c'est farpait comme ça ! :)
(je sens que ça va pas calmer le post ça... j'ouvre pas mes mp avant 3 mois ;) )
Dis, Phale, si tu cherches un casse-pieds pour agrémenter les jeux puis les débats, je peux venir faire un tour où tu m'indiqueras; en passant, tu pourras m'expliquer (enfin) comment faire pour continuer de mettre des avis sous mon pseudo de JPG et non de ce nouveau pseudo à la gomme que m'a fabriqué un copain plein de bonnes intentions mais qui ne me plait guère : JESUIMAL....
En échange, je veux bien offrir le champagne à tout le monde à la fin comme je l'avais fait il y a quelques années au Clos de Lorette à Olivet !
Je te rappelle que je possède plusieurs adresses si besoin : Orléans, Boulogne-sur-Mer, Colmar, Munchen, Génovah etc...etc...
je fais partie de la masse anonyme et je suis un surfeur fidèle de ce site depuis plusieurs années. Je n'avais jamais pris le temps de réagir. Mais bon là, j'aimerai juste dire qu'i l est facile de toujours critiquer, où de ne jamais être content, des initiatives des autres. Gérez un site vous même, faite son boulot (open box etc...), et après, vous organisez votre trophée, et vous serez contente? Moi je félicite monsieur Phal, qui fait tout ce boulôt pour notre plus grand plaisir à tous.
ps : je vous invite quand vous voulez pour le prochain tric trac d'or en Bolivie à la Paz : problème nous ne sommes que trois gros joueurs. :-)
Je suis désolé mais avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas qui vous êtes...alors si vous voulez me laisser un message faites-le directement sur ma bonne adresse, car comme vous ne le saviez peut-être pas je suis un gros nul en informatique et peu de gens pour m'aider, alors voilà : lezami@hotmail.fr...je sens que nous allons sympathiser !!!
Non, c'est vrai Mr Phal: y en a marre: je me décarcasse à faire des calembours plus mauvais que des blagues belges toute l'année et je ne suis pas sélectionné. J'écris "oh sandale" alors...