Les Tric Trac d'Or 2016, les votes par catégories, c'est maintenant !

Mais la vraie question, qui va succéder à Five Tribes? hummm laissez-moi réfléchir…:slight_smile:

Petite question : Pourquoi il n’y a pas de catégorie Party Game ?

Et le Monopoly ? pourquoi y’a jamais le monopoly ?

1 « J'aime »

Je croyais que c’était 7w duel l’an dernier, je dois être à la ramasse

Je suis aussi étonné qu’il n’y ait pas Flamme Rouge :frowning: . Peut-être est-il encore trop tôt par rapport à sa date de sortie?

C’est une façon de parler le kubenbois. Dessous il est écrit :“Le jeu “Kubenbois” est celui de la gestion et du mal de crâne.”. Si l’appellation ne vous plaît pas, imaginez qu’il est écrit : “Jeux experts” !

3 « J'aime »

En effet le jeu est très récent mais il est encore plus étonnant dans ces conditions que son auteur et son éditeur, peu connus jusqu’ici soient dans la liste des auteurs nommés

1 « J'aime »

Merci pour la modification le copier-coller c’est taboo on n’en viendra tous à bout

Cher Monsieur Hornak,

merci :o)

1 « J'aime »

Pearl Games n’est pas présent après sa 2ème place l’an dernier. Vous êtes rudes les gens, il vous faut des nouveautés pour que vous consultiez nos fiches !! Ok, je vous en prépare 2 pour l’an prochain :wink:

7 « J'aime »

Vous avez sorti un jeu cette année ??? :wink:

Jakub Rozalski l’illustrateur de Scythe n’est pas dans les nominés ?

3 « J'aime »

Heuuuu… Ben non.

Ni Jade Mosch , dommage je trouve que c’est les deux révélations pour 2016 , après c’est vous le chef ^^

5 « J'aime »

Jakob pour Scythe n’est pas présent pour les illustrateurs… il y a déjà participé avant ??

Cher Monsieur,

Ben, ce n’est pas moi qui ait décidé en tant que chef. C’est la machine.

1 « J'aime »

Non, il n’a pas participé avant. Et cette base est pour les jeux, pas pour les gens. Il n’est pas là parce que la machine a dit qu’il avait moins de points que ceux qui sont là. Ou un truc du genre… :slight_smile:

Ha oui c’est vrai .

1 « J'aime »

Il faut d’abord se connecter avant de cliquer sur le lien qui amene à la page de vote.
En tout cas pour moi, avant de me connecter à mon compte, cela m’amenais à la page de vote des TTd’Or 2015 (dont le vote est étonnament clos!). Après m’être connecté, j’accède à la page de vote de cette année. Et ça marche.

1 « J'aime »

C’est très dommage de ne pas pouvoir voter pour deux illustrateurs talentueux ayant fait leur apparition dans le monde ludique ces derniers mois. D’autant plus qu’il me semblait que Dutrait et Coliandre avaient déjà participé l’année dernière…