Au début des TRICTRAC d’OR, il y avait un sytème de cote en direct (un peu comme les cours de bourse). Serait-il possible d’y revenir ?
La surprise d’avoir la fève vient à celui qui la trouve dans sa part, mais celui qui mange toute la galette, sa surprise serait de ne point y trouver de fève. Moi j’ai vu pas mal Antonin Boccara dans ma lorgnette cette année, mais je n’ai pas regardé tout le gâteau.
impossible de voter !
essayé sur plusieurs machine et ça ne fonctionne pas …
merci de faire le nécessaire
machines, oeuf corse
moi ça marche toujours pas !
Ben, il n’est ni prévu de passer chez vous réparer votre ordinateur ou de vous en offrir un neuf… désolé. Enfin, désolé n’est pas tout à fait le mot représentatif de mon état d’esprit, mais disons que les conventions sociales me le font dire… :o)
Jamais ! :o)
Lol
Ce qui m’interpelle, c’est surtout de classer Ludovic Roudy parmi les auteurs (bien que son apport au jeu soit indéniable !) et pas plutôt parmi les illustrateurs. Car tout de même : illustrer seul environ 1200 cartes différentes (je ne parle pas de l’extension de la 2e campagne en cours de production), et avec une belle patte graphique cohérente sur un tel volume, ça me semblait être une bonne raison de le séparer de son binôme (Bruno Sautter) qui, lui, est très placé dans le pool des auteurs.
Mais peut-être est-ce tout bêtement le choix même de Ludovic d’être considéré auteur (son choix sur sa fiche TT) ?
M. Phal, pouvez dire si c’est ça ou bien un choix de votre part s’il vous plait ?
Note : en plus, en les séparant, ils pourraient potentiellement gagner chacun leur TT d’or !
J’ai posté un message sur le forum avant de retrouver ce post, qui j’espère trouvera un veilleur attentif, car la sauvegarde plante sur le sondage des illustrateurs, et celui des auteurs. Les choix enregistrés ne correspondent pas du tout, alors que ça fonctionne bien pour les autres.
c’est rigolo comme cup …
meme si je dois avouer, que c’est un peu injuste vis à vis des illustrateurs : car meme si leur travail permet d’attirer l’oeil sur un jeu, je pense que les joueurs consultent les fiches en fonction de la qualité du jeu (gameplay, critiques, avis, etc …)
Donc on ne peut pas trop relier la qualité du jeu à la qualité de l’illustration, meme si cela devient de plus en plus important pour un jeu.
Mais il fallait bien aussi trouvé un systeme pour les nominés
En fait je dis tout ça car mon chouchou en illustration, n’est pas dans la liste ( Naiade une petite pensée pour toi et ton excellent travail artistique)
Mais que le meilleur gagne
Cher Monsieur,
Je ne sais plus qui a fait la fiche du jeu, mais elle est là depuis un moment, et je pense que si Monsieur Ludovic considérais que cela était une erreur, il nous l’aurait dit ;o)
Wouf !
Je suis assez d’accord avec Reixou, cette année Kiesling est le seul qui peut contester le prix d’auteur de l’année à Bruno Cathala et son Spiel pour succéder à Pfister l’an dernier (dans mon classement personnel que je fais tout seul).
Ben, vu que les jeux cités ne sont pour certains même pas dispo, Kiesling sera dans les finalistes de l’année prochaine puisque vous allez tous foncer lui mettre de bonnes notes… :o)