Les Tric Trac d'Or 2018, les votes par catégories, c'est maintenant !

A voté ! Ça a été rapide pour la catégorie expert et enfant cette année, je n’ai joué a aucun jeu !
Par contre, je n’ai pas bien compris la catégorie «Amateur». Il est écrit que c’est celle des jeux de gestion mais j’y vois (l’excellent) Chronicle of Crimes qui est un jeu d’enquête.

Cher Monsieur,

Parce que vous ne gérez pas votre enquête ? :o)

1 « J'aime »

A voté :laughing::laughing::laughing::laughing:

Voila, pareil pour moi. Sébastien, on t’aime !

Ben pas toujours malheureusement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord ça me pique les yeux

Première fois que l’on participe à l’attribution des Tric Trac… que d’excitation ! On s’y attelle de suite :slight_smile:
Coralie de jeuxpourdeux.fr

1 « J'aime »

S’il suffit d’une majuscule pour éviter les picotements, voilà qui est changé !

2 « J'aime »

Merde, trop tard…

A voté ! Je ferai juste une remarque, je m’attendais à voir Monsieur Jérémie Fleury parmi les illustrateurs 2018, je pense notamment aux nouvelles éditions de Timeline, ainsi que Fertility. Bon, il y a quand même du beau monde :slight_smile:

Ce qui est le plus étonnant je trouve, c’est que Azul les vitraux de Sintra n’est même pas encore sorti !

1 « J'aime »

Exactement ! Dénoncez cette imposture ! Argh, zut et crotte. J’ai déjà voté pour l’un des meilleurs créateurs ever du monde et de l’infini. C’est ballot. Hâte de tester votre nouveau jeu Solenia.

Il faut croire que la folie Essen-nienne est passé par là et qu’il a été acheté là-bas en masse… en tout cas, il a reçu un nombre d’avis, en peu de temps, assez étonnant… allez savoir pourquoi ? Peut-être que l’effet du premier, à une année d’intervalle, rassure et qu’il est plus facile de laisser un avis ensuite ?
Mais j’ai été moi aussi très étonné de cette entrée directe. Je dirai même que pour ma tranquillité d’esprit, autrement aurait pu être mieux… mais les règles sont les règles et ce sont les internautatrices et inernautateurs qui ont amenés ce résultat “étonnant” !(" " parce que ça reste un très bon jeu, que je préfère même à Azul personnellement :slight_smile: )

On ne peut plus voter sur iPad ? :frowning:
Sympa la réduction.

1 « J'aime »

Pareil, dommage, surtout quand on n’a pas d’ordinateur à la maison…

1 « J'aime »

Ah, on se sent H-achement mieux du coup :wink:

C’est surtout que depuis la création de la fiche Azul les vitraux de Sintra, tous les avis sur Azul sont aussi “doublés” sur sa fiche.

1 « J'aime »

J’aurai plutôt dit que les femmes étaient en train de faire la vaisselle, mais si vous y tenez, elles peuvent de temps en temps faire autre chose… si le ménage est terminé ^^

Par contre, il y a un petit bug sur la fiche du jeu Azul les vitraux de Sintra car la grande majorité des avis concernent le jeu Azul 1er du nom. En même temps logique, le petit frère n’est pas encore sorti “officiellement”…je l’attends avec impatience d’ailleurs :wink:

Ah parfait, du coup c’est bon, j’ai pu voter Kiesling en toute conscience :slight_smile: