Les Tric Trac d'Or 2018, les votes par catégories, c'est maintenant !

Cooooool les TT d’OR !!!
Maintenant que j’ai voté, vivement les résultats :slight_smile:

Bah pourtant j’ai beau essayé, ça ne marche pas ! J’ai un “interdit de stationner” quand je veux le glisser(déplacer) :frowning:

Bizarre, moi ça fonctionne, je glisse le jeu de la ma liste de sélection et le déplace dans la colonne où les jeux que je n’ai pas sélectionné sont restés et il se remet dans cette liste des non sélectionnés.

Je suis d’accord ! L’attente va être longue… :wink:

pas simple cette année.
il y a des catégories pour lesquelles je ne vais pas voter (en plus de la catégorie enfant).
il y a des jeux auxquels j’ai joué qui que je ne vais pas classer, parce que n’ayant pas joué à tout, cela n’a pas de sens des classer les jeux auxquels je n’ai pas joué pour mettre ceux qui ne m’ont vraiment pas plus en dernier

moi aussi… je joue depuis 40 ans, j’ai joué à des wargame SPI de l’époque et les Avalon Hill, a D&D quand seul existait les lives en anglais, puis aux jeux allemand, puis…
Et maintenant ceux que j’apprécie le plus se trouvent en catégorie Amateur ou Famille de ce classement.

1 « J'aime »

Y’a toujours pas Skäll ? Rogntudju !

4 « J'aime »

Vous pouvez ne “classer” que les jeux auxquels vous avez joués et ne pas inclure les autres, comme ça, hop, le tour est joué ! C’est prévu et ça marche aussi bien comme ça :wink: :slight_smile:

Oui, mais supposons que sur une liste proposée de 10 titres, j:en connais 5.
Celui que je classe en 5 positions ils reçoit Combien de points ?

Et maintenant si je classe les 10 titres, combien de point a le 5 ieme ? Combien de point a le 10 ieme.

Enfin, je parle de points, mais je ne sais pas comment ça marche… C’est ma question comment ça marche.

Cher Monsieur Jmguiche,

En fait, c’est très bien fait :slight_smile: Les points sont répartis en fonction du nombre de jeux sélectionnablex, du nombre sélectionné et tout çe genre de choses. Ce qui fait que si vous classez des jeux pour bourrer et pousser le premier, ben les suivants en marquent aussi, et si vous n’en mettez pas beaucoup pour handicaper les autres, ben le seul jeu classé n’en aura pas beaucoup…

Ok, je comprend vaguement la logique. Merci