Les Tric Trac d'Or 2018, les votes par catégories, c'est maintenant !

merci pour votre réponse : et comment fait-on pour les échanger?

Trop tard, aussi le 1er pour moi :slight_smile:

On est obligé de classer les 15 ou on peut mettre juste nos préférés et laisser de côté les jeux non joués ?

En fait, vous êtes obligé de ne classé QUE vos préférés et donc ceux que vous avez joué :o)

1 « J'aime »

Cher Monsieur,

Il faut me contacter :slight_smile:

Ok, merci, ça va être plus simple comme ça. :slight_smile:

Et voilà !

Contacte Monsieur Phal en MP, ça a marché pour moi :slight_smile:

…ça sent pas trop la verveine et la naphtaline cette selection :innocent:

PoUr TouS Ces jeux Hypes :sunglasses:

2 « J'aime »

C’est clair, je n’ai joué à aucun jeu expert de la sélection ! :smiley:

elle devrait faire plaisir au pschitt

C’est ce que j’essaie depuis 1mois :frowning:

Bonjour,
Petite question, une fois que l’on a fait note classement, si on veut enlever des jeux de la liste ? plus possible ?

Ouais, j’avais la même question…eu coup c’est fait aussi. Bah oui.

N’ayant joué cette année à quasiment aucun jeu parmi les nominés, autant continuer à assumer le décalage et voter pour un auteur qui n’a pas créé de jeu… Et comme Solenia sera le premier jeu de son auteur auquel je jouerai, honte à moi, oui j’ai des horties dans mon jardin, autant prendre de l’avance en votant pour son auteur. Et qui de mieux placé que le vainqueur de la TT Cup pour challenger le roi.

Bon bah : a voté :slight_smile:
A travers cette sélection, je me rends compte que j’ai joué à bien plus de jeux “famille” que “expert”…!

Rien à voir, mais par curiosité j’aimerai bien savoir qui à mis un “je n’aime pas” à l’article…?!
Troooooooollllllll

1 « J'aime »

Ah normalement si… jusqu’à la date indiquée, il est possible de changer son classement

Il faut cliquer sur le jeu et le faire glisser(déplacer) dans la colonne de gauche où il était avant :stuck_out_tongue:

Étonné de trouver Photsynthesis dans la catégorie expert

1 « J'aime »