Un article qui m’a ému aux larmes !
Merci pour ce post qui nous a fait vivre de l’intérieur tout ce que vous avez pu ressentir…
Que dire… à part encore une fois félicitations !
C’est plus qu’amplement mérité !!!
Pour moi il y a 2 maîtres dans le milieu : Wolfgang Kramer et vous… rien à ajouter.
Encore félicitations… sincèrement !
Joli article! L’équilibre cosmique est enfin rétabli avec un Spiel pour toi Bruno. Il ne pouvait en être autrement vu l’ensemble de ton oeuvre ainsi que l’efficacité de Kingdomino.
sympa cette écriture et cet article ! bravo et comme continuation ! faut
faire comme Antoine maintenant avoir le Kenner
Superbe article, merci. Et un immense bravo pour le prix!
Bravo Bruno! Tellement mérité! Tu es mon auteur préféré de par la constance de tes créations ! Tes jeux sont souvent excellents ( five trouves, Mr Jack…) rarement moyen! Continue comme cela et vive kingdomino!!!
Super article et bravo pour le prix !
Hâte d’essayer le QueenDomino !!!
…de rien.
J’aurais été bien embêtée cette année car 2 de mes auteurs favoris étaient en compétition : Messieurs Cathala et Knizia dans des genres différents.
Au vu des résultats je ne peux qu’être contente. Je vous salue donc bien bas Môssieur pour votre prix bien mérité !!!
Ce que j’aime dans cette article c’est surtout le fer à repasser sur le frigo… Ça démystifie tout de suite . On avait l’impression qu’il vivait sur une autre planète, mais non. Bravo à cet auteur immense.
Félicitations ! Continue à nous faire plaisir avec tes jeux.
Royal le raccord dessin de la couverture de Queendomino avec celle de Kingdomino !
Félicitations Monsieur Bruno Cathala pour cette création Spiel-des-Jahresque et surtout merci pour l’ensemble de votre oeuvre, parue et à paraître.
Je mets un billet que vous n’avez pas fini de prendre des billets pour Berlin.
Je mets un billet que la reine détrône le roi.
Je mets un billet que les martiens vous ont décerné un prix ludique extramartien*.
(Mais je n’ai que deux billets).
*Sans pouvoir le dire bien sûr.
Merci pour le partage et toutes ces émotions. Et maintenant que la Reine arrive au plus vite pour retrouver son Roi.
Félicitations, très bon jeu et article sympa. J’ai beaucoup aimé à le lire !
waouh !!! quand je lis cet article j’en ai des frissons tant l’émotion est palpable… ça montre à quel point ce titre peut compter.
Félicitations pour cette superbe récompense amplement méritée!!
vivement la suite.
Merci de toujours et encore partager.J’ai eu beaucoup de joie d’apprendre que cette récompense vous soit attribuée et encore plus de mesurer ce que cela représente pour vous.Un grand bravo.
Tout comme Tungstène ci-dessus j’ai eu les larmes aux yeux lorsque vous avez évoqué vos enfants. Je crois qu’il ne peut rien y avoir de plus intense qu’un message d’amour et de reconnaissance de ses enfants à propos d’une passion qui vous anime et pour laquelle vous venez de vivre un temps de vie intense.
Vous avez une chance magnifique de pouvoir vivre ces moments, et je vous souhaite de pouvoir en profiter le plus longtemps possible… pour notre plaisir à nous puisque c’est nous, joueurs, qui profitons de votre talents et de vos travaux.
Sincères pensées depuis Toulon.
PS : coïncidence que la lecture de cet article : je comptais justement passer demain à ma boutique préférée en face de la gare de Toulon pour y acheter un exemplaire de KD, que j’avais essayé à cette même tanière il y a quelques semaines… Encore Bravo !
Félicitations !!!
Noé, Sobek, Kanagawa, Five Tribes et Kingdomino pour ceux que je joue le plus, arrêtez de piller mon compte en banque monsieur Cathala!
Enfin, heu… je voulais dire:
Toutes mes félicitations pour ce prix amplement mérité! Et merci pour ce morceau de vie que vous partagez avec nous!
Bravo !
Bravo et merci pour le CR