LIDJA : Le Préviousseli de février & mars

[Loony Quest]

La LIDJA, kesskeucékseutruk ?

La Ligue Intégriste Des Jeux d’Ambiance c’est deux gars, pas toujours les mêmes, aidés parfois par des petits camarades de jeux qui nous rendent visite après l’école, qui publient des bêtises sur une page Facebook.

Le Grand Polpotache est leur guide, des fois c’est drôle, des fois moins, des fois ça saigne un peu et des fois c’est même gentil … mais c’est rarement de bon goût. Vous voilà prévenus.

La LIDJA est née sur Tric Trac, alors on se dit que de temps en temps, on pourrait publier une compil de nos bêtises ici. Peut-être mensuellement, mais rien n’est moins sûr, disons, si ça vous intéresse et si on a de quoi publier … et puis si on a du temps surtout.

Voici nos images publiées pendant le mois de mars et avril (bah oui, y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?) …

► Tout d’abord, nous ne pouvions passer à côté de la révolution marketing lancée par Bro …

► Bientôt les vacances, l’occasion de sillonner notre riche ruralité ! La LIDJA vous propose de découvrir Saint-Phal, riante bourgade de Champagne-Ardenne …
PS : Vous remarquerez que Saint-Phal est traversée par la D1, seul dé accepté par les Kubenbois.

► Un document exclusif recueilli par nôtre taupe dans le monde de la finance …

► Suivi évidemment par une arrivée fracassante sur la croisette … Ahhh Cannes et son défilé de starlettes!

► Après la surchauffe du Off du FiJ, les organisateurs planchent sur un projet pour 2016 …

► Chez Gigamic, ils ne savent plus quoi inventer pour que l’on parle d’eux ! Nous vous conseillons fortement de regarder le trailer avant d’aller voir le film. …

► Il était temps que la vérité éclate, c’est pourtant pas faute d’avoir été prévenus par une armée de Trolls avides de on-nous-dit-rien-on-nous-cache-tout sur ce site …

► Ludinord, si on est préparé, c’est un super festival …

► [Méfiez-vous des Contrefaçons…]
“Rhoooo nom d’un fondement sclérosé !!! Je cherchais une vieille vidéo et je tombe sur une autre vieille vidéo qui n’est pas celle que je cherchais. Nous sommes le 29 juin 1971, tout juste avant de quitter l’école à tout jamais. Ce jour-là, Madame Labytt, la femelle qui nous sert d’institutrice, nous demande de travailler sur un projet pédagogique pas piqué du fion. Résultat : cette œuvre d’art qui mériterait d’être diffusée chaque matin sur TF1, juste avant Dora l’Exploratrice. Oui”

Piou Piou Monsieur Phal

Méfiez-vous des Contrefaçons… Rhoooo nom d’un fondement sclérosé !!! Je cherchais une vieille vidéo et je tombe sur une autre vieille vidéo qui n’est pas celle que je cherchais. Nous sommes le 29 juin 1971, tout juste avant de quitter l’école à tout jamais. Ce jour-là, Madame Labytt, la femelle qui nous sert d’institutrice, nous demande de travailler sur un projet pédagogique pas piqué du fion. Résultat : cette œuvre d’art qui mériterait d’être diffusée chaque matin sur TF1, juste avant Dora l’Exploratrice. Oui( Monsieur Phal )

Posted by LIdJA - Ligue Intégriste Des Jeux d’Ambiance on mercredi 8 avril 2015

C’est bon, allez jouer à Loony Quest​ maintenant !

Rejoins le côté türlütütü de la Force !
La page Facebook de la LIDJA

Voir le Préviousseli de janvier —>

6 « J'aime »

Vous êtes de grands malades à la LIDJA ^^