Living Forest, goodies des cartes Sanki et Onibi disponible dans le shop Ludonaute

[Living Forest]

Un mois après la sortie de Living Forest, dont on vous parlera vendredi ici même, Ludonaute annonce la sortie d’un goody disponible à l’achat disponible dès maintenant sur leur shop.

Il est composé de deux cartes, à ajouter à votre jeu, qui radicalement changer par rapport aux autres. Elles sont extrêmement puissantes, mais coûtent extrêmement cher !

La carte Sanki (coût 18) :

Lorsqu'elle est révélée dans votre ligne d'Aide, elle vous apporte 5 Fleurs Sacrées. C’est une carte qui va énormément vous avantager si vous choisissez de jouer les Fleurs de Lotus car, pour rappel, avoir 12 Fleurs visibles est une condition de victoire.

La carte Onibi (coût 18) :

Lorsqu'elle est révélée dans votre ligne d'Aide, elle inflige trois symboles solitaires, les ronds noirs, à tous vos adversaires, les obligeant à ne jouer qu’un seul tour. Ils peuvent quand même piocher jusqu’à avoir trois symboles noirs, mais quoiqu’il arrive, ils ne joueront qu’un seul tour.

Sans avoir pu essayer le jeu avec ces cartes, leur pouvoir à l’air violent et risque de modifier grandement votre partie puisque qu’il n’y a pas de carte de ce type dans le jeu de base.

Pour la première, son pouvoir va permettre d’accélérer très rapidement la partie, donc dès son apparition ça va être la grosse baston sur les fleurs de lotus.

Imaginez, vous avez de base 1 Fleur, vous complétez la ligne de votre plateau qui vous fait gagner 2 Fleurs, achetez la carte Sanki qui vous en rapporte 5, il ne vous reste plus que 4 Fleurs à avoir sur le reste de vos cartes… ça peut aller très très vite.

Pour la seconde, il n’y a aucune autre carte qui influe sur le jeu de vos adversaires. Dès son apparition, il va falloir récupérer de la carte avec un symbole grégaire, le gris, pour pouvoir annuler son pouvoir, sinon vous allez être régulièrement ralenti par le propriétaire de la carte. Elle est peut-être moins violente que la première en terme de victoire, mais elle apporte un gros changement dans le jeu.

Pour plus d’informations sur ce goody, on vous invite à consulter la page qui lui est dédiée chez les Ludonaute. Il est disponible pour la somme de 2€ dans leur boutique en ligne.

2 « J'aime »

Il faut compter 4,50 € avec les frais de livraison. C’est un peu abusé pour seulement 2 cartes.

J’ai fait qqs parties en famille ce WE, c’est accessible et plaisant, le matériel est très réussi (à part les plateaux joueurs qui ont qqs mm de trop car ils ne se rangent pas comme sur la vidéo de Cédric). Pour 2 euros, je voulais commander mais 4,50 cela fait cher en effet

De mon coté, j’imagine que c’est aussi pour encourager l’achat d’une autre référence Ludonaute, donc ça me parait pas déconnant :slight_smile:

Cher mais pas déconnant non plus. Faut bien que ça leur rapporte un petit quelque chose. Je les ai commandées.