[Himalaya]Lorsque Monsieur Régis, auteur de “Lords of Xidit”, vient vous expliquer la règle de son jeu, édité par Libellud, la meilleure chose que vous ayez à faire est de faire une petite partie. C’est ce que nous avons fait, et donc vous allez pouvoir voir ce que donne la chose en pleine utilisation. Un excellent moyen d’être sûr que c’est fait pour vous ou pas.
Très belle partie.
Toujours agréable de suivre le Phal lorsqu’il y met de l’amour propre.
Le jeu me tente assez…
Jeu fort sympa !
J'ai juste pas compris si on pouvait combattre un monstre avec une troupe supérieure au besoin ? (exemple: le dragonet demande un paysan, puis-je le combattre avec un Mage de Bataille ou bien forcément je dois filer le bon gars avec sa fourche ?)
J ai adoré Himalaya et on retrouve le plaisir de la programmation et des prises dans le vide . Je trouve cette version beaucoup plus stratégique avec les menaces connues d avance . Le système de score est également plus prévisible . Si on y rajoute les illustrations à la pratchett et le Matos … Un grand bravo … Zou rajouter à ma liste …
Vendu! :)
Ca me rappelle fortement Hymalya ;-)
Précommandé depuis tellement longtemps :) - vivement qu'il arrive...
C'est un Bonnessée transformé !!
Must have :-)
il me plait vraiment vraiment beaucoup
J’attendais avec impatience ce jeu parce qu’il était la réédition d’Himalaya et j’en avais entendu tellement de bien.
Après l’explication, j’étais plus trop sûr de savoir quoi penser mais après la partie c’est clair que c’est un très bon jeu bien chafouin avec une bonne prise de tête lors des programmations !
Et Grand merci pour les vidéos d’explications et de partie gratuites