[LudiGaume] Des FAQs à gogo et en PDF !

[LudiGaume] Des FAQs à gogo et en PDF !

Pas de fiches cette semaine mais des FAQs.

En effet, LudiGaume a mis au service du WebLudique une interface pour gérer les FAQs sur les jeux de sociétés.

Merci à Agartha, Arthemix, Blue et Jesuska qui ont commencé à alimenter la base de données.

Sont déjà disponibles :

• Amun Re[]Citadelles[]Euphrat & Tigris[]Finstere Flure[]La Cittã[]Les Aventuriers du Rail[]Star Wars - The Queen’s Gambit[]Vinci[]Wanted (Bang)

Pour consulter les FAQs disponibles : C’est Ici

Vous pouvez récupérer les FAQs au format PDF qui est généré Online, ce qui vous permet d’être sur d’avoir toutes les QR.

Nous recherchons toujours des personnes pour apporter leur savoir ludique, si il y a des candidats, un petit mail suffit.

J'ai ajouté Amun Re. A valider puis à rajouter (fais-le, j'ai pas de compte).

Excellent !

Il ne manque plus qu'un export en PDF car c'est tout de même plus pratique d'avoir la FAQ en version papier dans la boîte quand on joue que sur le PC.

Et le PDF, c'est tellement plus simple à imprimer que le HTML ;-)

En tout cas, du bon boulot...

Merci à tous

target, si tu souhaites un accès, un petit mail et hop c'est dans la poche.

Pour le PDF, c'est dans le Pipe, mais il fait beau et il faut tondre la pelouse. Pfff !!!

La Cittã , ben on va corriger.

Merci à tous, pas de candidats autres que target ???

Alors, vivement qu'il pleuve ;-)

C'est ma faute pour la Città :oups: (smiley tout rouge).

J'ai ajouter la FAQ d'amun Re (merci target)

Dès que j'ai cinq minutes, je retourne à la FAQ... ;)

Pour l'accès, ma participation sera très épisodique, car je ne connait pas beaucoup de jeu, je pensais qu'un petit copié-collé et hop !

Voilà,

la génération PDF est en ligne.

Le document est généré au moment de la demande ce qui assure d'avoir tout.

Toujours pas de nouveau candidat pour donner un coup de main ?

Excellente initiative. J'espère que cette section essentielle va se développer pour devenir incontournable..

Bravo bravo bravo...