[LudiGaume] Des règles et des photos

[LudiGaume] Des règles et des photos

Toujours au boulot.

Pas de fiches, toujours des avis de notre équipe, mais une bonne semaine passées sur des règles. Il y en a encore en préparation.

Egalement, les photos des 2 dernières soirées, toujours un plaisir ces rencontres avec les joueurs de notre région.

Côté Reportages :

26ème soirée LudiGaume à Virton (B)

Les photos

6ème soirée LudiGaume à Neufchâteau (B)

Les photos

Côté Règles :

Vegas Showdown en ligne
Auf Reeperbahn nachts um alb zwei en ligne
Kreuz & Quer en ligne
Spin & Trap en ligne

Merci à Mme LudiGaume, Frédéric Frenay et Leoni pour leur traduction.

En cours, Outpost.

Pour la visite c’est par ici :
LudiGaume
L’Information Ludique en Gaume
A bientôt

Merci pour toutes ces règles ! C'est un gros travail de trad, bravo ;-)

Merci au nom de toute l'équipe :)